Forums GAMERGEN
CTorrentPSP : Un client torrent sur psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenan il ne manque plus qu'a le rendre compatible a plus de réseaux [ed2k (emule), kad (emule), gnutella (shaeraza) gnutalla2 (shaeraza)] bref les principaux
sinon il ne me reste plus qu'a le tester

maintenan il ne manque plus qu'a le rendre compatible a plus de réseaux [ed2k (emule), kad (emule), gnutella (shaeraza) gnutalla2 (shaeraza)] bref les principaux
sinon il ne me reste plus qu'a le tester
-
XeellA_1 Gamer Averti
- Pays: France
noldar Wrote:serialz Wrote:Il marche très bien !!!!
Il faut souvent attendre 5 a 10Min pour le début du Download...
J'étais tantôt a plus de 60ko/s sur un fichier!
Donc je le redis un INDISPENSABLE
Calculons : 60ko/s pour 180 Mo après 5 à 10 min d'attente soit .... environ 1h
Tu me fais rêver.
Ca reste une PSP...
Mais avec pspfiler au chope le torrent et on le met dans le bon répertoire...
Simple ,Non?
-
serialz_1
Je voit pas trop a quoi il sert pspfiler, dans les deux cas il faut un pc pour mettre les torrent , donc autant les mettre de suite dans le bon répertoire
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
serialz Wrote:
Ca reste une PSP...
Mais avec pspfiler au chope le torrent et on le met dans le bon répertoire...
Simple ,Non?
J'ai jamais dit le contraire, mais bon comparé à mon 1.8mo/s sur le PC le choix est vite fait.
Puis on en reparlera dans 2 mois quand vos ms seront HS.
Nan mais sérieux, ok chapeau pour le programme, mais franchement quel intérêt de torrent sur une PSP ? Et oui ça reste une psp ...
-
noldar Gamer Hardcore
Greg59750 Wrote:Je voit pas trop a quoi il sert pspfiler, dans les deux cas il faut un pc pour mettre les torrent , donc autant les mettre de suite dans le bon répertoire
... tu bluff, tu lances le navigateur le plus pourri au monde (donc celui de la psp hein

Où intervient le PC ?
-
noldar Gamer Hardcore
Bonjour, sur mon PC Portable (que j'ai rarement accès) le torrent fonctionne (Utorrent) et là quand je lance des torrents sur la PSP et bien j'ai aucune source même après 30 minutes voir 1 heure pourant le programme ne plante pas, je peux utiliser les flèches pour me déplacer sur l'écran. Y a t-il des ports spécials à ouvrir ou une manip à faire ? merci.
Bonne journée.
Bonne journée.
- PSP fat noir première génération + 2go MS Sony officiel + 4go MS Sandisk Pro Ultra II + Firmware 3.90 M33-3 avec kernel 1.50 comme option -
-
Vodevil49 Gamer du Dimanche