Forums GAMERGEN
CTorrentPSP : Un client torrent sur psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
je l'ai pris juste pour tester.
je viens de mettre un DL ( anime non licencie donc legal ) y'a meme pas 2 minutes et je suis deja a 45 ko/s.
c'est sympa comme homebrews.
par contre je voudrai savoir ou se trouve le fichier DL sur la MS quand il est fini et quand il n'est pas fini ?
( histoire de le virer ).
merci
edit : je suis a 101ko/s j'ai pris un screen j'espere que ca a marche
je viens de mettre un DL ( anime non licencie donc legal ) y'a meme pas 2 minutes et je suis deja a 45 ko/s.
c'est sympa comme homebrews.
par contre je voudrai savoir ou se trouve le fichier DL sur la MS quand il est fini et quand il n'est pas fini ?
( histoire de le virer ).
merci
edit : je suis a 101ko/s j'ai pris un screen j'espere que ca a marche

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Niky68 Wrote:Pour ceux à qui ça freeze, j'ai trouvé le problème :
Enfaite il faut mettre le dossier dans PSP/GAME et réglé le kernel sur 3.XX
Voila en éspérant vous avoir aidé.
Ca marche pas^^
Quelqu'un sait ?
-
Voldemort09 Gamer du Dimanche
PspKirby Wrote:noldar Wrote:J'ai jamais dit le contraire, mais bon comparé à mon 1.8mo/s sur le PC le choix est vite fait... je pense pas que comparer PSP/PC sur ce plan est vraiment une bonne idée ... on parle plus de la meme chose =/
Puis on en reparlera dans 2 mois quand vos ms seront HS.
Nan mais sérieux, ok chapeau pour le programme, mais franchement quel intérêt de torrent sur une PSP ? Et oui ça reste une psp ...
Puisque ton pc est tellement mieux ... pourquoi avoir une PSP ?
D'autres personnes peuvent trouver cet homebrew très utile, tu sais. Comparer une psp et un PC ... je pense pas que ça soit une tres bonne idée.
Concernant le dysfonctionnement occasionné sur la MS ... d'une part, cest écrit nul part, et même si le taux ecriture/lecture sur la MS est assez élevé, il ne l'est pas tellement plus que certains autres homebrew.
Et oui, cest une psp !(je vois que tu es un fin observateur ;p)
Et je pense que pour ceux dont le téléchargement s'arrete ...Le README que tout le monde a lu... Wrote:Downloads stop
This usually occurs when a download is going fast (~60k/s), the transfer stops and usually doesn't start up again.
Either wait to see if it starts itself again or quit and restart CTorrentPSP.
Tu compare une PSP a un PC toi ???

j'espere que ton PC est mieux que ta PSP parcque sinon je te plaind

sinon a propos de l'hombrew OUAIS je le trouve original mais sans plus franchement c'est quand meme plus pratique de le fair avec son PC NON

-
BRANLEUR_1
message pour gtbmgq: malgré tes propositions très bonnes (copieur pour le choix du répertoire de destination
) sâche que d'après le readme il ne prévoit pas de continuer le développement et y inclus les corrections de bugs! 
Il ne reste qu'à attendre qu'un dev chevronné s'attele à la tâche...
Je compte me mettre au dev mais il faut un bon niveau pour modifier un tel homebrew!
J'ai déjà une idée d'un programmeur qui s'y mettrait peut-être mais ca ne tiens qu'à lui!
Merci Danzel pour cette idée!
(double post car la psp limite le nombre de charactères)
Testé sur fat 3.90M33-2+kernel 1.5-2 et slim 3.90M33-2 dans /PSP/GAME/, kernel sur 3.XX et le torrent fournis avec succès!
N'oubliez pas de géré les paramètres de votre Firewall/Routeur (lisez le manuel fournis avec votre box ou téléphonez à votre Service Technique)!
J'ai juste un freeze répétitif au dessus de 60ko/s...
Mise à part ça "It's perfect!"!!

Il ne reste qu'à attendre qu'un dev chevronné s'attele à la tâche...
Je compte me mettre au dev mais il faut un bon niveau pour modifier un tel homebrew!
J'ai déjà une idée d'un programmeur qui s'y mettrait peut-être mais ca ne tiens qu'à lui!
Merci Danzel pour cette idée!
(double post car la psp limite le nombre de charactères)
Testé sur fat 3.90M33-2+kernel 1.5-2 et slim 3.90M33-2 dans /PSP/GAME/, kernel sur 3.XX et le torrent fournis avec succès!
N'oubliez pas de géré les paramètres de votre Firewall/Routeur (lisez le manuel fournis avec votre box ou téléphonez à votre Service Technique)!
J'ai juste un freeze répétitif au dessus de 60ko/s...
Mise à part ça "It's perfect!"!!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Gz_ Wrote:je pose un screen pour montrer que ca marche niquel.
[...image...]
Bouh DB-FR!! xD
Jolie screen, reste à trouvé l'origine des freeze pendant le téléchargement (annoncé dans readme) dont je (et d'autres sont victimes alors!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Je comprends ceux qui sont contents de ce programme (l'attrait de la nouveauté sans doute) mais vous ne pensez pas que c'est mieux de télécharger sur le pc pour pouvoir pendant ce temps jouer avec votre psp ?
En plus, c'est quand même long de télécharger quelques chose avec ce programme, si on ne veut pas vider la batterie à chaque fois qu'on télécharge, il faudras la laisser brancher sur le secteur.
Et surtout, une question importante, notre psp est-elle vraiment à l'abri des nombreux virus qu'on peut trouver dans les torrent ?
Il y a toujours des petits c... "malins" qui foutent des spyware ou trojan même dans le plus banal des torrents à télécharger, et bon, je n'y connais pas grand chose là dedans, mais comment une psp réagit face à un virus ?
En plus, c'est quand même long de télécharger quelques chose avec ce programme, si on ne veut pas vider la batterie à chaque fois qu'on télécharge, il faudras la laisser brancher sur le secteur.
Et surtout, une question importante, notre psp est-elle vraiment à l'abri des nombreux virus qu'on peut trouver dans les torrent ?
Il y a toujours des petits c... "malins" qui foutent des spyware ou trojan même dans le plus banal des torrents à télécharger, et bon, je n'y connais pas grand chose là dedans, mais comment une psp réagit face à un virus ?
-
mastert01