Forums GAMERGEN
CTorrentPSP : Un client torrent sur psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu... moi il est resté sur "Connection State 3" quand j'ai choisit le réseau wifi, freeze un moment avec le voyant rouge du ms puis ma psp s'est éteinte toute seule... au r'allumage... MS vide de chez vide !!! comme formatté !!!
suis-je le seul ?
suis-je le seul ?
-
TheMax Gamer du Dimanche
oui ca serais bien de trouver une solution pour ce freeze. Il serai dommage de ne pas pouvoir profiter de ce magnifique homebrew ! A moins qu on ai droit a une 2em version qui corrige ce bug ?
-
fredopepin Gamer du Dimanche
Salut, pour le freeze, il faut faire comme ecrit plus haut, telecharger la version slim deziper sur votre bureau et la mettre dans le repertoire game de la psp.
psp tube, satfinder,google maps et puis ctorrentpsp 4 musthave
psp tube, satfinder,google maps et puis ctorrentpsp 4 musthave
-
death2u Gamer Débutant
- Pays: France
faire exactement ca et ca marche, moi aussi je restais bloqué au choi de la connection et mainteneant ca marche nikel (psp fat 3.90m33-2) .Merci a ceux qui ont donné la réponse et qu on a pas écoutéSalut, pour le freeze, il faut faire comme ecrit plus haut, telecharger la version slim deziper sur votre bureau et la mettre dans le repertoire game de la psp.

-
fredopepin Gamer du Dimanche