Forums GAMERGEN
Cube Runner - Un jeu immersif en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas sa devient 'Tuning' quand on joue en appuyant sur L et R en même temp j'adore .

En tout cas sa devient 'Tuning' quand on joue en appuyant sur L et R en même temp j'adore .

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
- Pays: France
Re: Cube Runner - Un jeu immersif en 3D
Fail du rédacteur. Vive le copier-coller
(ca vient foutre quoi la Daedalus ?)

-
LeFoirEur Gamer Pro
Encore un magnifique homebrews......
Rien a dire sinon
Rien a dire sinon

-
Yoshiyes Ancien
Whouaa !!! Epoustouflant ! Très jolie !
Merci
Merci

-
whanekill57 Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
Ouah pas mal cet homebrew!!!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
j'adore le cote oldschool, de ce point de vue la, c'est une tuerie (musique, amiga style, ...)
Apres c'est dur de me dire que le dev se serait faire une paire de burXXX en or sur wii avec ca
alors que je n'en aurais pas voulu sur ma saturn.
Beau job et bonne continuation
Apres c'est dur de me dire que le dev se serait faire une paire de burXXX en or sur wii avec ca

Beau job et bonne continuation
-
xxxkaiser_1 Gamer du Dimanche
Wow tout simplement, et dire que ces devs' se cassent la tête pour nous, et on ne peut pas plus les remercier qu'en les remerciant, rohh !
Enfin bref, je me dis comparé au 1er, il est génial, je trouvais que le premier était compliqué dû au fait que certains cubes que tu te prenais en pleine face, bah tu ne les voyais pas, et la vitesse de virage ne me plaisait pas trop, mais là, y'a tout ce qu'il faut, encore merci !!!
Edit: Et sinon, en ce qui concerne la création de niveaux, on fait comment ?
Enfin bref, je me dis comparé au 1er, il est génial, je trouvais que le premier était compliqué dû au fait que certains cubes que tu te prenais en pleine face, bah tu ne les voyais pas, et la vitesse de virage ne me plaisait pas trop, mais là, y'a tout ce qu'il faut, encore merci !!!
Edit: Et sinon, en ce qui concerne la création de niveaux, on fait comment ?
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2