Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel
Lanoblesse, arrête le flood, merci.
-
Geecko_1
Gamer Pro
.
Geecko_1
Gamer Pro
sbessouadi Wrote:Toboss45 Wrote:geeko je dit se qu'il en n'ai , apres j'ai pas envi de t'encourager pasque je trouve que c'est nul ce que tu fait , c'est une liberté de dire sont avis![]()
Donc voilà , j'attent wassgha ... =D
Pour moi , j'encourage tout les développer , car c'est avec la réunion de ces génies que la scène PSP progresse (comme les teams qui construise des custom firmware : team gen ; m33 ... )et si wassgha et geecko travaillent tout les deux sur un seul projet , je croie qu'il vont arriver à le faire

wassgha Wrote:Pourquoi vous voulez faire des disputes? Je n'ai rien a voir avec geecko. Moi, mon but principal est de faire un plugin qui convertit tout en 3D Geecko a pris mon idée pour faire un homebrew mettant en oeuvre l'idée : bravo, mais ça n'a rien a voir avec moi car mon but n'est pas faire des homebrews 3D bien que je ferai quelques uns pour le plaisir.
EDIT:Donc ok, c'est nul. On en reparlera lors de la release de Wassgha.
Hé hé geecko, un peu de respect. Qui t'as dit que je ferai une release?

wassgha_1
Gamer Averti
Hé hé geecko, un peu de respect. Qui t'as dit que je ferai une release?
Geecko_1
Gamer Pro
adrienthi33
Gamer Hardcore
komaya
Gamer du Dimanche
Toboss45 Wrote:geeko je dit se qu'il en n'ai , apres j'ai pas envi de t'encourager pasque je trouve que c'est nul ce que tu fait , c'est une liberté de dire sont avis![]()
le gremlins
Gamer Hardcore

wassgha_1
Gamer Averti
Geecko_1
Gamer Pro