Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel
mscofield Wrote:A ce que je sache ce n'est pas toi qui a inventé les anaglyphes ?
En plus qui ne nous dit pas que ce n'est pas supermagicien avec le niveau caché d'AdventureQuest qui ne t'a pas donné cette idée ?
Pour l'instant a part un topic ou tu annoncais que tu voulais mettre du relief sur l'écran de la psp, tu n'a rien fait...
Evidemment ton Kwizz PSP, tu l'a inventé tout seul, l'idée ne viendrais pas des dizaines (centaines ?) d'autres quizz déja crées ?
D'ailleurs juste par curiosité, tu nous expliques comment tu comptes réalisé ton fameux projet et résoudre les problèmes déja soulevé par d'autres devs ?
Le "Kwizz" n'est pas du tout mon idée, c'est le mec qui a voulu mon aide...
Et puis, je ne suis pas l'actualité des homebrews pour savoir quels sont les niveaux (cachés en plus... -_-')
Mais c'est la chaine vimeo de 3D Stereoscopic Channel sur PC qui m'a impressioné alors j'ai voulu faire le même truc mais sur PSP. Et en plus quand je dis "nous" c'est trop clair: Je travaille aussi sur le même truc donc les commentaires m'interessent, puisque tout est de la 3D...
J'ai du me taire jusqu'a ce que mon plugin sorte, et j'ai commis une grande faute en donnant l'idée au public!

-
wassgha_1 Gamer Averti