Forums GAMERGEN
Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D relief
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-suigetsu Gamer Maitre
Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel
Peut-être Wassgha fera un meilleur homebrew, mais il ne l'a pas sorti son homebrew, lui.
Geekco est le premier à avoir sorti un homebrew pour la 3D, et je l'en félicite.
Je pense que ça serait peut être bien de reconnaitre que ce qu'il a fait est super, et pas dire : Wassgha fera un truc beaucoup mieux !
Si ça se trouve, c'est vrai qu'il le dépassera, et même, espérons-le, comme ça, ça fera avancer le projet, mais en attendant, tout le mérite (ou presque) est pour lui...
Geekco est le premier à avoir sorti un homebrew pour la 3D, et je l'en félicite.
Je pense que ça serait peut être bien de reconnaitre que ce qu'il a fait est super, et pas dire : Wassgha fera un truc beaucoup mieux !
Si ça se trouve, c'est vrai qu'il le dépassera, et même, espérons-le, comme ça, ça fera avancer le projet, mais en attendant, tout le mérite (ou presque) est pour lui...
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Toboss45 Wrote:geeko je dit se qu'il en n'ai , apres j'ai pas envi de t'encourager pasque je trouve que c'est nul ce que tu fait , c'est une liberté de dire sont avis![]()
Donc voilà , j'attent wassgha ... =D
Pour moi , j'encourage tout les développer , car c'est avec la réunion de ces génies que la scène PSP progresse (comme les teams qui construise des custom firmware : team gen ; m33 ... )et si wassgha et geecko travaillent tout les deux sur un seul projet , je croie qu'il vont arriver à le faire

-
Hbessaoudi_1
sbessouadi : tout à fait d'accord avec toi !
Une alliance est toujours préférable à un conflit
Une alliance est toujours préférable à un conflit

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Toboss45 Wrote:geeko je dit se qu'il en n'ai , apres j'ai pas envi de t'encourager pasque je trouve que c'est nul ce que tu fait , c'est une liberté de dire sont avis![]()
Donc voilà , j'attent wassgha ... =D
Tu peux m'expliquer en quoi c'est "nul" ? Je fais quelquechose de nouveau, parfaitement fonctionnel, je livre les sources pour permettre aux développeurs de comprendre la démarche et on vient me dire ça.
Après, il est vrai que je n'en ai pas sué, puisque j'ai pris du plaisir à le faire et que le plus gros du code à été fait en une seule soirée.
Mais enfin, si tu ne peux pas te représenter ce que cela signifie, peut-être une nouvelle génération d'homebrews basés là-dessus.
Donc ok, c'est nul. On en reparlera lors de la release de Wassgha.
-
Geecko_1 Gamer Pro
Bouuhhhh je n'ai pas de lunettes pour tester mais franchement bravo d'avoir dit quelque chose et de le faire aussi vite ! c'est vrai que c'est que des cubes mais bon bravo quand même
vite la suite ^^
ps : Oui c'est "nul" dans le sens c'est simpliste pour certain mais n'empêche qu'il avance et il aboutira surement à du concret

ps : Oui c'est "nul" dans le sens c'est simpliste pour certain mais n'empêche qu'il avance et il aboutira surement à du concret

-
surcula Gamer Pro
- Pays: France
GG les mec pour le taf et franchement stop les gueguerre entraidez vous sa ira 2 fois plus vite 

-
auldur Gamer du Dimanche
Ettttttt Vlan!! x)
Bien parler Geecko!
Bien parler Geecko!
-
aymeric000 Gamer Pro
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Pourquoi vous voulez faire des disputes? Je n'ai rien a voir avec geecko. Moi, mon but principal est de faire un plugin qui convertit tout en 3D Geecko a pris mon idée pour faire un homebrew mettant en oeuvre l'idée : bravo, mais ça n'a rien a voir avec moi car mon but n'est pas faire des homebrews 3D bien que je ferai quelques uns pour le plaisir.
EDIT:
Hé hé geecko, un peu de respect. Qui t'as dit que je ferai une release?
EDIT:
Donc ok, c'est nul. On en reparlera lors de la release de Wassgha.
Hé hé geecko, un peu de respect. Qui t'as dit que je ferai une release?
Dernière édition par troisdsmax le 07 Juil 2010, 23:12, édité 1 fois.

-
wassgha_1 Gamer Averti
Geecko Wrote:Deux choses à mettre au clair :
- C'est moi le premier à l'avoir testé. On est d'accord là-dessus.
- Un portage en Lua serait possible, mais trop lent.
**
Je suis le second alors

-
lanoblesse Gamer Pro