Forums GAMERGEN

Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D relief

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cube3D - Geecko met en ligne le premier homebrew avec 3D rel

Message non lupar TheTatave » 08 Juil 2010, 14:48

wassgha Wrote:Essaye pas de dire que t'as fait le homebrew tout seul ;)

Si tu avais suivis, tu aurais remarqué que dans les commentaires de l'annonce du projet de wassgha, geecko a signalé qu'il allait RELEASER son hombrew qui n'était, jusque là pas très performant ! D'ailleurs bravo à geecko pour cette avancée dans le domaine !!!

Ensuite, sa serait sympas de ne plus comparer les deux projet de geecko et wassgha car ils n'ont rien à voir (mis à part le fait que l'on parle de 3D) !!!

Donc : Bravo à Geecko et Bonne chance à Wassgha !
Dernière édition par Invité le 08 Juil 2010, 14:59, édité 1 fois.
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lincruste » 08 Juil 2010, 14:53

Y'a des gens normaux sur ce forum?
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar wassgha_1 » 08 Juil 2010, 14:58

Tout le monde écris NON!
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geecko_1 » 08 Juil 2010, 15:03

Ouais, enfin entre lancer une idée dans le vide et s'inspirer d'une chose, concevoir, la mettre en place, la coder puis la releaser, il y a une différence.
Tu en es toujours au point zéro. Et au lieu de nous montrer des proof of concept qui ne sont pas de toi et qui n'en sont pas d'ailleurs, prends-toi en main et release quelquechose de concret.
Geecko_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheTatave » 08 Juil 2010, 15:07

lincruste Wrote:Y'a des gens normaux sur ce forum?

Sans fausse modestie, je pense que je suis normal ! :mrgreen:
Pourquoi cette question ?
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iSpanish » 08 Juil 2010, 15:10

Wassgha t'abuse la -__-

C'est l'homebrew de Geecko, pas le tiens, donc arrête de dire "nous" ...
En quoi tu l'as aidé ? Rien que je sache.
Ton annonce d'un plugin pour de la 3D, à (surement) donné l'idée à Geecko de faire cet homebrew, c'est tout.

D'ailleurs, lui il a releasé un homebrew 3D. On attend toujours un quelque chose de ta part.

Sinon, Geecko bravo :). Les sources sont plus utiles que l'homebrew (même si je pige pas GU :lol:)

PS: Arrêter les post inutile...
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar D-T-K » 08 Juil 2010, 15:14

Tout à fait d'accord avec les précedents posts, Wassgha, t'as rien à voir avec l'hb de Geecko, il l'a réalisé de A à Z, sans ton aide, donc je comprends que ça puisse l'enerver quand tu dis "nous". Tu t'attribues un peu trop de merite.

Tu y as pensé certes, mais t'as encore rien mis en ligne, pas la moindre demo ou quoique ce soit. Perso, je félicite Geecko pour le travail qu'il a fait, je le ferai pour toi quand tu publieras ton .prx (ce dont je doute).

Encore bravo à Geecko qui je l'espère va inspirer d'autres developpeurs.
Avatar de l’utilisateur D-T-K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wassgha_1 » 08 Juil 2010, 15:18

Ok pas de problème mais, savez tous que j'ai posté l'idée pour que personne la fait avant moi alors je ne suis en aucun cas obligé de faire le plugin dans une durée que vous spécifié pour moi. Je suis libre de le faire quand je veux et de la manière que je veux. Donc monsieur Geecko, ne me donne pas les ordres : "tu nous a rien montré" juste parce que tu m'as pris l'idée et t'as créé ton homebrew. Je suis libre de faire ou abandonner le projet sans que personne me donne des ordres ou me grande pour mes décisions personnelles.
La vous dites bravo a Geecko, le voleur d'idées. Et on va voir quand je ferai ma release... Lui, il m'a même pas dit "merci" pour l'idée, mais pas de problème c'est lui qui va perdre.
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar D-T-K » 08 Juil 2010, 15:22

Bravo, quelle belle mentalité.

Franchement, qui te dit qu'il n'y a pas pensé bien avant toi? Si on suit ta logique, dès que quelqu'un a une idée, personne d'autres ne peut faire de meme? Donc l'equipe Gen aurait pas du faire de CF puisqu'il y avait les CF m33? Pareil pour les shells, pour les mario like?

Personne ne te met la pression, on est juste bcp à penser que tu brasses juste de l'air.
Avatar de l’utilisateur D-T-K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eidolon » 08 Juil 2010, 15:26

pour ceux qui n'ont pas de lunette voici comment en crée
http://www.bhmag.fr/n9168-activite-manuelle-comment-se-fabriquer-une-paire-de-lunettes-3d.html

par contre a défault d'employé des feutres j'ai pris un rouge translucide et un bleu encre pour modélisme, sa garantis un meyeur rendement
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheTatave » 08 Juil 2010, 15:30

@Wassgha : Arrête un peu de délirer ! Il a fait un homebrew. Dans les commentaires, je trouve sa logique qu'on le remercie et qu'on lui dise bravo !
Par ailleurs, le jour où tu sortiras ton plugin, nous (en tout cas moi) te remercirons et te dirons bravo !
Mais il n'y a pas de "gagnant" et de "perdant"...

wassgha Wrote:La vous dites bravo a Geecko, le voleur d'idées. Et on va voir quand je ferai ma release... Lui, il m'a même pas dit "merci" pour l'idée, mais pas de problème c'est lui qui va perdre.

Il n'a volé l'idée de personne puisque tu veut faire un plugin et lui a fait un homebrew 3D ! Et si on par comme sa, toi, tu as volé l'idée à nintendo pour sa 3DS ou encore au créateur de la 3D ?!?
TheTatave Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mon ouïe » 08 Juil 2010, 15:36

Est-ce parce que tu as posté un message sur le forum pour dire « je vais faire un plugin pour afficher tous les jeux en 3D », le plugin en question n'étant vraisemblablement pas près de voir le jour, que tous ceux qui implémentent un tel système dans leurs hombrews sont juste de vils voleurs, odieux et ingrats, ayant honteusement copié ton système, qui fut pourtant si bien énoncé et expliqué ; qui était si tangible ; dans lequel tu as sans nul doute dû t'impliquer énormément pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui ?
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news