Forums GAMERGEN

[PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar GALA_1 » 07 Mai 2011, 00:45

Sand3r, participant à la PSP Genesis Competition met une nouvelle fois à jour son jeu de réflexion CubeMania.

Lire la news : [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar Belgotaku_1 » 07 Mai 2011, 10:54

Un de mes homebrew préférés actuellement, ça me fait plaisir de voir une version 1.3 arriver avec un nouveau mode de jeu et toujours plus de niveaux :)
J'ai juste tester le mode Slide (mon favori) et je me suis bien marré avec les nouveautés :)

J'ai juste l'impression que certains anciens niveaux ont été revus pour un peu plus de difficulté. (Ou alors c'est moi qui ne suis pas encore suffisamment réveillé, c'est possible aussi :p).

Pas vraiment de modification pour le mode Matrix il me semble étant donné que c'est généré aléatoirement il me semble.
Peut-être une version 1.4 avec un mode Matrix plus complexe ?
(Genre une grille de 5x10 ?)

Le mode Push-it par contre nous donne un peu plus matière à réfléchir tout en restant très logique. Ca me rappelle certains anciens jeux sur lesquels j'ai bien dû passer des heures sans me lasser.

Je n'ai pas encore checker les nouveautés du mode Fill-up par contre, mais ça viendra :)

Peut-être prochainement une possibilité de partager ses propres niveaux avec d'autres joueurs ? (ou directement à Sand3r pour les plus créatifs ?)

Un tout grand merci à toi aussi Gala pour la news :)
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2010, 21:48
Localisation: Namur - Belgique
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar GALA_1 » 07 Mai 2011, 11:08

Pour ceux qui voudraient partager leurs créations avec le développeur, cela est tout à fait possible :):

For those who want to extend this homebrew by donating me some more user-made levels, please mind you’re welcome to do so.
The provided level editors (see download link below) will help you creating your own levels. When you’re ready, and you want to send your creations to me, just send me an e-mail, or something else, with the name of your created level, the level itself of course and the name you want to be given credits to .
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar Belgotaku_1 » 07 Mai 2011, 11:51

Ha bah comme quoi :p

Merci encore Gala :)
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2010, 21:48
Localisation: Namur - Belgique
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar GALA_1 » 07 Mai 2011, 11:54

De rien ;) Si tu as besoin de plus d'infos, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site officiel (en anglais) : http://sand3r.net/wp/apps/cubemania/ :)
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 07 Mai 2011, 12:09

Superbe homebrew , bravo au dévellopeur :wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar Belgotaku_1 » 07 Mai 2011, 12:26

On te sent impliquée Gala, c'est agréable pour nous :)

Par contre soit je suis une quiche (probable :p) soit... on ne peut pas tester ses propres niveaux une fois créés sur psp (ou tout du moins sans repasser par l'ordi, j'ai pas essayé), c'est un manque :p
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2010, 21:48
Localisation: Namur - Belgique
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar GALA_1 » 07 Mai 2011, 13:03

Non tu n'es pas une quiche ^^ Tu as tout à fait raison ;)

Pour pouvoir jouer à un niveau créé (situé dans /data/LEVEL_EDITOR/nom-du-jeu/), il faut remplacer un des niveaux existants contenus dans /data/levels/nom-du-jeu , en le renommant correctement.

Ceci peut se faire soit par le biais d'un ordinateur, soit directement via la PSP avec un gestionnaire de fichiers :)
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar Belgotaku_1 » 07 Mai 2011, 13:19

Halala, que ferais-je sans toi Gala :)
Je pense avoir réponse à toutes mes questions maintenant, je peux dormir tranquille du coup :p
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2010, 21:48
Localisation: Namur - Belgique
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar GALA_1 » 07 Mai 2011, 13:23

:lol: Merci ;)

Dormir ? À 13h23 ? :o Enfin pourquoi pas hein ^^
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: [PSP Genesis] CubeMania 1.3 - Creusons-nous les méninges

Message non lupar Belgotaku_1 » 07 Mai 2011, 13:54

Bah non, pour ce soir, j'anticipe :p
Trop de choses à faire la journée :p
(quoique dormir la journée permet de mieux profiter de la nuit aussi huhu :p)

Mais soit, je m'égare, désolé pour la parenthèse flood :)
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Déc 2010, 21:48
Localisation: Namur - Belgique
Prénom: Jonathan
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news