Forums GAMERGEN
Custom Firmware 1.5 IE B Update 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par boulbi42 le 13 Mar 2007, 19:09, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Je vois la News, je me dis "A TIENS, C'est Eiffel 56 qui est de retour", mais quand je commence à lire Becus25 un Illustre inconnu dont on ne sait même pas qu'elle est sont Update 1, ni à quoi sert sont CF, à part mettre 2 Recovery Mode !
Et sinon NON, ça ne vaut pas le 3.XX OE !!!!
Et sinon NON, ça ne vaut pas le 3.XX OE !!!!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
joeledemago Wrote:J'avoue ne pas trop comprendre l'utilité d'un 1.50 custom 8O
Quitte à mettre un custom, autant aller sur les 3.03OE ou 3.10OE direct !
j' avou déja y avoir pencé.... mais une de ces belle nuit dont tous le monde rève... j' est trouvé les réponce

Et oui je l' est trouvé 8)
C' est pour les personne qui ne sont comme personne.....

-
alexletyran1
moi je trouves qu'il offre des des possibilités intéressantes comme le fait qu'il contienne 2 recoverys au cas ou le premier ne se lance pas ou encore la possibilité de mémoriser 3 styles de XMB différents.
Arrêter donc de critiquer quelque chose que vous ne connaissez pas.
Arrêter donc de dire "ça s'est pourri, les 3.XX OE c'est les meilleurs" (je ne critiques pas Dark Alex loin de là, mais je critique les gros moutons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne savent pas accueillir une nouveauté sans critiquer)
Arrêter donc de critiquer quelque chose que vous ne connaissez pas.
Arrêter donc de dire "ça s'est pourri, les 3.XX OE c'est les meilleurs" (je ne critiques pas Dark Alex loin de là, mais je critique les gros moutons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne savent pas accueillir une nouveauté sans critiquer)
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3