Forums GAMERGEN
Custom Firmware 1.5 IE B Update 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-underground- Wrote:moi je trouves qu'il offre des des possibilités intéressantes comme le fait qu'il contienne 2 recoverys au cas ou le premier ne se lance pas ou encore la possibilité de mémoriser 3 styles de XMB différents.
Arrêter donc de critiquer quelque chose que vous ne connaissez pas.
Arrêter donc de dire "ça s'est pourri, les 3.XX OE c'est les meilleurs" (je ne critiques pas Dark Alex loin de là, mais je critique les gros moutons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne savent pas accueillir une nouveauté sans critiquer)
Franchement, rien à dire, à part que tu devrais devenir avocat vu la pertinence de tes propos

-
Alexis_1 Gamer Pro
Je suis d'accord on a pas le droit de critiquer le travail d'un mec juste parce que y'a mieu sur le marché, je veu dire il a fait son propre CF qui a la tete que il voulais lui donner et si ça vous plait pas vous avez pas besoin de dire ke c'est pas bien ou moin bien que les CF de Dark_Alex. Et c pas etre anormal de vouloir rester en 1.5.
Faire un CF demande beaucoup de temps et meme les développeurs de SONY admirent les hackeurs PSP donc vous devriez prendre example sur eux, et admirer plutot que de critiquer !
Faire un CF demande beaucoup de temps et meme les développeurs de SONY admirent les hackeurs PSP donc vous devriez prendre example sur eux, et admirer plutot que de critiquer !
-
funrabbit
joeledemago Wrote:J'avoue ne pas trop comprendre l'utilité d'un 1.50 custom 8O
Quitte à mettre un custom, autant aller sur les 3.03OE ou 3.10OE direct !
C'est avec de telles mentalités que le monde stagnerait, heureusement qu'il y a toujours des gens qui recherchent la nouveauté.
A ta manière de penser, faut toujours prendre le top du moment, et délaisser ce qui te semble inutile c'est ca?
Eh bien laisse moi te dire la concurrence est toujours le facteur prédominant de l'innovation, n'as tu jamais chercher à faire mieux que ton voisin ?
Si oui, tu aurais du comprendre ce qu'a voulu faire l'auteur de ce CF en proposant quelques choses de différents, on sait tous que Dark Alex est le n°1 des CF et justement c'est d'autant plus difficile et décourageant pour les programmeurs de chercher quelque chose de nouveau.
De toute facon, toi en tant que consommateur final, tu ne fais qu'attendre le produit fini en tournant les pouces, tu ne te tapes ni les longues heures de programmation sans parler du temps passé à trouver de nouvelles idées.
Donc aie au moins la politesse de respecter le travail des autres si tu n'es pas capable d'en faire autant.
Pour revenir au sujet, je souhaite bonne chance à l'auteur de ce CF !
-
Sh0X Gamer du Dimanche
3 XBM!! Tres bonne idée pour tout les fan de PSP Customizées à donf!!
Moi je verrais bien un CF ou l'on pourrai switché entre plusieur version sur notre PSP avec un XBM pour chaque version.. c'est une idée comme ça.. mais si quelqu'un m'entend la haut
Dans le haut mon des programmeurs..
Moi je verrais bien un CF ou l'on pourrai switché entre plusieur version sur notre PSP avec un XBM pour chaque version.. c'est une idée comme ça.. mais si quelqu'un m'entend la haut

PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-
PinOzK Gamer du Dimanche
sh0x Wrote:joeledemago Wrote:J'avoue ne pas trop comprendre l'utilité d'un 1.50 custom 8O
Quitte à mettre un custom, autant aller sur les 3.03OE ou 3.10OE direct !
C'est avec de telles mentalités que le monde stagnerait, heureusement qu'il y a toujours des gens qui recherchent la nouveauté.
A ta manière de penser, faut toujours prendre le top du moment, et délaisser ce qui te semble inutile c'est ca?
Eh bien laisse moi te dire la concurrence est toujours le facteur prédominant de l'innovation, n'as tu jamais chercher à faire mieux que ton voisin ?
Si oui, tu aurais du comprendre ce qu'a voulu faire l'auteur de ce CF en proposant quelques choses de différents, on sait tous que Dark Alex est le n°1 des CF et justement c'est d'autant plus difficile et décourageant pour les programmeurs de chercher quelque chose de nouveau.
De toute facon, toi en tant que consommateur final, tu ne fais qu'attendre le produit fini en tournant les pouces, tu ne te tapes ni les longues heures de programmation sans parler du temps passé à trouver de nouvelles idées.
Donc aie au moins la politesse de respecter le travail des autres si tu n'es pas capable d'en faire autant.
Pour revenir au sujet, je souhaite bonne chance à l'auteur de ce CF !
Sa c'est bien dis !!!!!! moi qui est sur 3.03OE-C je le testerai cette nuit pour voir les differences...je suis conscient que les CF de dark alex sont superieurs mais j'ai plusieur raisons de vouloit l'essayer...la premiere c'est que je suis curieux et que j'aime tout tester meme si c'est inutile lol et la 2eme c'est que je respecte le createur et le temps qu'il a mis a creer sa pour NOUS Tous utilisateur ou bidouilleur de psp
Merci a DJ-Dug pour cette premiere news et felicitation pour le passage en officiel de ta news
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Bonjour,
Je tiens juste à préciser que mon intervention n'était pas une critique, j'ai trop de respect pour les développeurs underground pour cela.
Je me désolidarise complètement des messages suivants partant de ma citation qui sont particulièrement mal écrits et sans valeur ajoutée.
Il s'agissait donc juste d'une interrogation sur l'utilité d'un custom firmware 1.5 , donc merci de ne pas tout mélanger.
Je tiens juste à préciser que mon intervention n'était pas une critique, j'ai trop de respect pour les développeurs underground pour cela.
Je me désolidarise complètement des messages suivants partant de ma citation qui sont particulièrement mal écrits et sans valeur ajoutée.
Il s'agissait donc juste d'une interrogation sur l'utilité d'un custom firmware 1.5 , donc merci de ne pas tout mélanger.
-
joeledemago
je suis curieus de savoir qu'elle est votre avis apres l'avoir testé !
si il es + pour le jeu ou si il est + pour le multimedia
si il es + pour le jeu ou si il est + pour le multimedia

-
doublebidule Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3