Forums GAMERGEN
Custom Firmware 1.50 XE-2 de Xpierrex pour la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autrement pour ceux qui pense que ce firmware est inutile, pour les développeurs, c'est un gros atout, mais aussi pour les homebrews, d'ailleurs aujourd'hui, sans celui ci Super Mario Toy n'aurait pas marché sur ma slim.
Continue à l'améliorer, c'est super
.
J'ai essayé tout sorte de prx, tout marche (le mien plus particulièrement).
Autrement pour ceux qui pense que ce firmware est inutile, pour les développeurs, c'est un gros atout, mais aussi pour les homebrews, d'ailleurs aujourd'hui, sans celui ci Super Mario Toy n'aurait pas marché sur ma slim.
Continue à l'améliorer, c'est super

-
Tristyl Gamer Maitre
il n'est pas du tout inutile, je pense même que c'est les M33 qui auraient du rendre dispo une release customisé en plus, mais je préfère que ca soit quelqu'un d'autre qui le fasse car ça démontre bien l'activité d'autres programmeurs que les M33...
=>merci
vivement que je comprennes mes algorithmes... je pourrai enfin codé tranquillement
=>merci
vivement que je comprennes mes algorithmes... je pourrai enfin codé tranquillement
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
j ai remarqué que la psp reboot a chaque fois que l on sort d un jeu avec la touche home ! est ce normal car le 1.5 "de base" ne fait pas rebooté !
ps: c'est une simple question, ca ne gene en rien le fonctionnement !
ps: c'est une simple question, ca ne gene en rien le fonctionnement !
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Je vient de testé quelques chose :
L'astuce de kloups avec go messenger et l'homebrew
Mais lorsque je lance go messenger depuis le 1.50XE-2 , le gameboot se fige, pas d'extinction de la psp donc obligé de retiré la batterie !
ca mais arriver sur un autre homebrew ou la gameboot se figé aussi
L'astuce de kloups avec go messenger et l'homebrew
Mais lorsque je lance go messenger depuis le 1.50XE-2 , le gameboot se fige, pas d'extinction de la psp donc obligé de retiré la batterie !
ca mais arriver sur un autre homebrew ou la gameboot se figé aussi
-
Greg59750 Gamer Argent
Whats going on with him?
A few weeks ago I visited his Forum and now there is nothing!
Im very interested in his work!!! I hope I can get here more information.
Much greetings from Gemany
PE
A few weeks ago I visited his Forum and now there is nothing!
Im very interested in his work!!! I hope I can get here more information.
Much greetings from Gemany
PE
-
Public_Enemy Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2