Forums GAMERGEN
Custom Firmware 1.53
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspdhm Wrote:detona66 Wrote:je prend aucune drogue et effectivement je fait partie d'une secte ,la secte de ceux qui critique pas le travail des autres et qui fait pas des remarques comme les tiennesérieux ça veut dire quoi ta remarque
![]()
![]()
![]()
oui il a reson detona66 arrete de dir ninporte quoi , en est pa dans un forum de drogue , ecoute detona66 laisse le dir ninporte quoi il va se faire banire du forum
Waou les gars c'était à prendre au second degré!!! Désolé si vous l'avez pris comme ca, c'étais pas le but! C'est le "un jour vous vénèrerez l'air qu'elle respire!" qui m'a fait alluciner ca fait trop gouroux d'une secte ou mec shooté en pleine hallu de fin du monde! Bon, ok, jme fais peut etre un peu trop de RPGs ces temps ci ^^ ...
Mais évidement j'écri pas ca sérieusement, je sais bien que t'es ni l'un ni l'autre detona66. Au passage je n'ai nulle part critiqué le travaille des autres.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Re: Custom Firmware 1.53
Quelqu'un a réussi a faire tourner un prx sur ce CF ? J'ai beau suivre les indications pour le fichier /PSP/SYSTEM/plugins.txt mais je ne trouve aucune infos sur le format a utiliser dans ce fichier concernant l'emplacement :
ms0:/SEPLUGINS/screenshotbmp.prx
OU
loadmodule0 = "ms0:/SEPLUGINS/screenshotbmp.prx"
Allez les anciens, on se raffraichit la mémoire.

OU

Allez les anciens, on se raffraichit la mémoire.

-
heat Gamer du Dimanche
eille je voudais savoir a props de la psp 3000 ece possible de lui installer un firewire pour permetre le lancement de jeux
j'aimerais que quelqun me reponde merci
j'aimerais que quelqun me reponde merci
-
Ringcutter Gamer Débutant
bah je suppose que cela fonctionne comme les fichier txt que l'on met dans seplugins
en gros si il n'y est pas deja ajoute le fichier plugins.txt comme ceci :
ms0/PSP/SYSTEM/plugins.txt
et met la ligne de l'emplacement de ton plugins suivant ou il se trouve sur ta ms
par ex si tu l'a mis dans seplugins alors :
si il est ailleurs ajoute le lien en consequence
en gros si il n'y est pas deja ajoute le fichier plugins.txt comme ceci :
ms0/PSP/SYSTEM/plugins.txt
et met la ligne de l'emplacement de ton plugins suivant ou il se trouve sur ta ms
par ex si tu l'a mis dans seplugins alors :
si il est ailleurs ajoute le lien en consequence

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Il y a surement quelque chose qui m'échappe, ca ne fonctionne pas. Le fichier plugins.txt est bien dans le dossier SYSTEM.
J'ai mis dedant :
Où est ce que je pourrais trouver d'autres plugins compatibles avec cette version 1.53 histoire d'en tester d'autres
J'ai mis dedant :
Où est ce que je pourrais trouver d'autres plugins compatibles avec cette version 1.53 histoire d'en tester d'autres

-
heat Gamer du Dimanche
heat Wrote:Il y a surement quelque chose qui m'échappe, ca ne fonctionne pas. Le fichier plugins.txt est bien dans le dossier SYSTEM.
J'ai mis dedant :
aucune idee a vrai dire je ne me rappelai meme pas de cette version de CF

sinon ton plugins est bien dans le dossier SEPLUGINS au moins car si tel n'est pas le cas il faudra soit l'y placer , soit changer le chemin d'acces de ce dernier dans le fichier txt

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4