Forums GAMERGEN

Custom Firmware 1.62 IE A"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jaiden » 19 Mar 2007, 18:13

starworld Wrote:Vous avez fini,
vous critiquez mais comparer au 3.xxoe c'est sur que ces inutile :roll:

Bah moi je ne trouve pas ça inutile pour tout le monde et pas pour moi en tout cas.

Je ne comparais pas vu que ce n'est pas comparable, j'ai pas dit que c'était TOTALEMENT inutile ! Juste que c'est pas non plus une grande révolutions, c'est tout !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar lefourbe » 19 Mar 2007, 21:24

je suis un peu l'avis de tout le monde;je pense qu'il faut beaucoup

de talent pour créer un CF ,mais cela me parait "gadgetique" à coté du CF

de DA.Par contre,s'ils s'associaient..
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

scarface52100

Message non lupar jasonpaulin » 20 Mar 2007, 13:30

ben voila g t en 3.10 oe pui sje suis revenu en 1.5 pour repasser en 1.62 ma psp n emarche pas elle reste bloker sur une page noirs la memoristique reflechie le recovery etlancable mai bloke aussi quand je veu retourner en 1.5 donc si quelquen pourrai m aider ou meme donner c impression sur ma psp rentré mon msn mafia_52100@hotmail.fr merci a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur jasonpaulin

Message non lupar and1mixtap » 20 Mar 2007, 14:35

Trés bien pour ce qu'on peur de passer en C.F de D.A mais bon il ne vaut pas largement les C.F de D.A :P
and1mixtap Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ivanenko » 09 Avr 2007, 18:54

LE PIRE C KSA A FAI Briké la psp, j ai installé tout comme convenue, je fais cela depuis un bon moment sur tout type de psp, le truk c ke j ai fai cette manip deux fois de suite car il me semblai avoir ommis un truc car rien ne se passé!! le truk c ke normalemen il ne peut pas se passé koike se soit vu ke jfai la meme chose et kpour la premiere rien ne c t passé!!
mauvaise surprise au redémarrage plus rien ne s allumé seul le témoin vert, l écran reste d un noir si sombre!! je maudis le créateur de ce pogramme
ivanenko Gamer Débutant

scarface52100

Message non lupar jasonpaulin » 11 Avr 2007, 22:11

ben c excactement ce qui c passer pour moi mais pourquoi cela entraine un briquage ? si quelqu un a une solution pour acceder a la flash 0 avec ce mode recovery et qui puissent m aider alors que cette personne rentre mon msn qui et le suivant: mafia_52100@hotmail.fr merci
Avatar de l’utilisateur jasonpaulin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news