Forums GAMERGEN

Custom Firmware 1.62 IE-C Update 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Custom Firmware 1.62 IE-C Update 2

Message non lupar Pf94_1 » 01 Mai 2007, 12:29

Lire ICI

Message non lupar xayax_1 » 01 Mai 2007, 14:51

Merci pour la news ^^

Message non lupar hosh77 » 01 Mai 2007, 15:05

Heu j'avais posté la news hier ICI

Enfin pas grave^^

Cheers ;)
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar faster94 » 01 Mai 2007, 15:11

Je comprends toujours pas pourquoi des programmeurs se cassent la tête alors qu'ils savent que D_A fait l'unanimité avec ses OE ...

Enfin , bon boulot , même si je ne testerais jamais :lol:

Tchuss :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex130_1 » 01 Mai 2007, 16:02

Je suis déja en firmware OE, donc je testerai pas, mais bon boulot, ca commence a devenir interressant ^^
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar _zanar_ » 01 Mai 2007, 18:39

Bravo encore ! je garde le firmware de D_A tout de meme...
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rill77 » 01 Mai 2007, 19:30

Ormi le deuxieme recovery je vois pas se que ce CF a de mieux , en faite je trouve ca completement unitile,c'est une perte de temp. Pourquoi ils cherche pas a créer des truc utile genre plugin ils pensent avoir une notoriété plus éléver que darkalex ou bien?
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fun » 01 Mai 2007, 21:15

moi je trouve que c'est bien de proposer une alternative aux OE de D_A
a force de mettre a jour son fw il va aboutir a qqchose de très interessant j'en suis sur!

Quand on travaille sur 2 cf différents(D_A et beccus) on a 2 fois plus de chances de trouver des fw de très bonne qualité

j'encourage beccus a poursuivre et pspgen de relayer davantage ce firmware et d'inciter les gens a l'utiliser, nottament en ventant ses mérites (meilleure sécurité, flasheur incorporé...)

8)
fun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

salut

Message non lupar sebetvivz » 02 Mai 2007, 00:38

salut

ma question va peu etre vous penser idiote mais a quoi sa sert d'installer un firmwair custom et aussi vieu (1.62? on est en 3.40).

merci

salut fun aller vente moi ces mérite donne moi le lien de base stp
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar fun » 02 Mai 2007, 00:54

le 1.62 est juste un nom qui n'a rien a voir avec un firmware officiel 1.62 qui n'existe pas...

l'auteur s'est inspiré du firmware officiel 1.5, base de tout custom firmware auquel il ajouté les fonctions indispensables de l'underground PSP a savoir :
-un flasheur
-2 recovery, le 2ème servant a récupérér le 1er en cas de pépins
-un iso loader

c'est surtout son double recovery qui permet de recupérer de certains bricks total (pas tous) qui fait son attrait ainsi que le flasheur intégré qui permet de mettre en avant son coté très "sécurité", répondant bien aux joueur peu habiles (ça n'a rien d'honteux :wink: ) a manipuler un flash et soucieux de leur psp nottament en matière de bricks (et ces craintes sont sans cesse croissantes...)

de plus le support de devhook lui permet de pouvoir utilser les dernières fonctions d'un firmware officiel

voila pour terminer je dirais qu'on a le droit de préférer les firmawares de D_A qui sont actuellement plus aboutis (il faut le dire) que ceu de beccus mais on se doit d'encourager beccus pour son travail et ses innovations qui ne peuvent que faire du bien a l'underground psp !
Alors arretez les post du style "ça sert a rien, beccus perds son temps" 8)
fun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rom193 » 02 Mai 2007, 01:53

Sa sert a rien vive Dark Alex et le CF OE
rom193 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news