Forums GAMERGEN
Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils disent que fastloader ne fonctionne plus, au niveau de mph je sais pas.
Vérfie que tu l'as bien mis au bon endroit (GAME150 ou GAME en fonction de ta config).
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=21665
Vérfie que tu l'as bien mis au bon endroit (GAME150 ou GAME en fonction de ta config).
-
funzzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
FunzZy Wrote:Regarde ce topic:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=21665
en faite c'est mph fastloader donc c'est peut-être lié, comment je dump mes umd maitenant??
-
c_ronaldo59_1
Gz Wrote:apparament y'a plein de truc qui marchent moins bien ou plus.
ca a pas l'air au point ce CF. vive la 1.5 je la garde.
t'as bien raison pourquoi faire simple quand on peut faire complqué !
et ça prend une minute pour retourner en 1.5, je l'ai fait sur mes deux bébés, ce serait vraiment une perte de temps énorme !!!!
pourquoi utiliser un lanceur d'iso intégré à un firmware alors qu'on pourrait utiliser des lanceurs d'isos qui marchent à moitié et plus mis à jour !!!!
juste devhook mod 1.65 b pour l'usb et rien d'autre à faire, nan nan t'as raison tu as un bon niveau de réflexion ...
le seul défaut qu'il a ce firmware c'est qu'on ne peut pas mettre le processeur à 333mhz et encore apparemment c'est leur prochaine correction meme si aucun de mes backups n'en a été affecté !!!!
pffff même pas le courage de le tester alors que ça te prendra une minute pour la remettre en 1.5 !!!!
désolé mais ca m'énerve ...
-
kilian7th Gamer Averti
kilian7th Wrote:Gz Wrote:apparament y'a plein de truc qui marchent moins bien ou plus.
t'as bien raison pourquoi faire simple quand on peut faire complqué !
et ça prend une minute pour retourner en 1.5, je l'ai fait sur mes deux bébé, ce serait vraiment une perte de temps énorme !!!!
pourquoi utiliser un lanceur d'iso intégré à un firmware alors qu'on pourrait utiliser des lanceurs d'isos qui marchent à moitié et plus mis à jour !!!!
juste devhook mod 1.65 b pour l'usb et rien d'autre à faire, nan nan t'as raison tu as un bon niveau de réflexion ...
le seul défaut qu'il a ce firmware c'est qu'on ne peut pas mettre le processeur à 333mhz et encore apparemment c'est leur prochaine correction meme si aucun de mes backups n'en a été affectés !!!!
pffff même pas le courage de le tester alors que ça te prendra une minute pour la remettre en 1.5 !!!!
désolé mais ca m'énerve ...
mdr je vois pas pk tu le prends comme ca on dirait que je tai insulter ou je sais pas quoi...
tu aimes le CF c'est toi que ca regarde moi pour le moment je suis pas convaincu et d'apres ce que je peux lire TOUT ne marche pas si bien et a 100% comme on l'a dit alors je vopis pas pk je prendrais le risque de brick ma psp 1.5 qui fait TOUT marcher pour mettre le CF 2.71SE qui lui ne permet pas de tout faire a 100% ?
je ms suis renseigne je reste en 1.5 c'est moi que ca regarde non ? je vois pas ou est le prob..
ps : oui oui il y a bien un risque de brick en mettant ce CF puisqu'en mettant des FW officiels de chez sony il y a egalement un risque ( cf une news qui a ete fait sur ce site )
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:kilian7th Wrote:Gz Wrote:apparament y'a plein de truc qui marchent moins bien ou plus.
je suis peut ètre un peu agressif mais bon ce qui m'énerve c'est que pour beacoup d'entre nous, on fait des mises à jours de softs, on a installé les customs firmwares d'harleyq, on fait des upgrades et des downgrades, c'est pas excitant franchement quand tu testes un homebrew , qu'il marche mais que tu sais que tu aurais pu la bricker ???
j'ai certainement eu du bol mais je n'ai jamais rien brické que ce soit mes psp ou ma xbox ou celles des autres, Dark_ALex n'est pas un dieu mais il a utilisé le mode recovery de Harley qui a fait plus que ces preuves sur le proof of concept, custom Harley Firmware V1, V2 et V3 et beaucoup d'entre nous les ont testés.
si tu me trouves un seul utilisateur qui a choppé les bons fichiers, qui a appliqué correctement les tutos et qui a brické sa psp, je t'envois un tobblerone d'1 Kg directemment de Suisse...
je dis pas qu'il n'y a pas de risques mais qu'avec ce mode recovery , faut vraiment manquer de chance ..
-
kilian7th Gamer Averti
hello,
voilà tout c'est super bien passé pr moi.
j'ai mis un iso de megaman dans le dossier ISO, il fonctionne parfaitement bien.
En revanche, j'ai mis Burnout Legend mai sil freeze au démarage (intro du jeu avant le menu)
C'est normal ? dois-je mettre tous les isos dans ce dossier ISO ?
D'avance merci
Nicolas
voilà tout c'est super bien passé pr moi.
j'ai mis un iso de megaman dans le dossier ISO, il fonctionne parfaitement bien.
En revanche, j'ai mis Burnout Legend mai sil freeze au démarage (intro du jeu avant le menu)
C'est normal ? dois-je mettre tous les isos dans ce dossier ISO ?
D'avance merci
Nicolas
-
Citizen33