Forums GAMERGEN

Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pspotto02 » 27 Oct 2006, 18:20

Par contre, pour la 2.71 SE B'''', ce n'est toujours pas possible de lancer les ISO's sans umd car je viends de tester :cry: mais quand meme tres bien ! 8)
Image
~>Socom FTB (online SoCoMottO ; SoCo TsD)<~
pspotto02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kilian7th » 27 Oct 2006, 18:46

Citizen33 Wrote:ben burnout est un iso comme les autres, pourquoi plante-til ?

burnout joue bien chez moi, refais le backup si jamais mais sur 20 isos que j'ai, aucun n'a pas marché ... :roll:
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Citizen33 » 27 Oct 2006, 20:19

merci pour ta réponse mais comment refais-t-on un backup ?

J'ai intallé B' mais rien à faire mon burnout freeze toujours...
enfin bon jmen fou, le meileur jeu qui existe sur cette planète fonctionne parfaitement bien :) (Valkyrie Profile Lenneth)
Avatar de l’utilisateur Citizen33

Messagepar Gz_ » 28 Oct 2006, 02:33

Citizen33 Wrote:merci pour ta réponse mais comment refais-t-on un backup ?

J'ai intallé B' mais rien à faire mon burnout freeze toujours...
enfin bon jmen fou, le meileur jeu qui existe sur cette planète fonctionne parfaitement bien :) (Valkyrie Profile Lenneth)

telecharger des jeux c'est mal ;)
sinon perso je te conseil de metrte ta psp en 1.5 et de jouer avec devhook
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar c_ronaldo59_1 » 28 Oct 2006, 10:25

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait coment faire fonctionner IR shell?? car il ne passe plus sur la version B prime.

merci
Avatar de l’utilisateur c_ronaldo59_1

Messagepar com8 » 28 Oct 2006, 11:52

slt je compren rien jai installer le firmware com prévu mai impossible de lancer pes ou need force speed dans le xmb.fo bien metre les .cso dan le dossier ISO a la racine.
ya pa un eboot a lancé o demarage car il me met o lancement du jeux "demarrage du jeu impossible (80020148)"
kelk1 peu maider svp car ca fai 2jours ke je tourne en rond
com8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Citizen33 » 28 Oct 2006, 17:33

Gz : mon valkyrie profile est un jeu original importé US ;)
Avatar de l’utilisateur Citizen33

Messagepar kilian7th » 28 Oct 2006, 18:47

gazou208 Wrote:slt je compren rien jai installer le firmware com prévu mai impossible de lancer pes ou need force speed dans le xmb.fo bien metre les .cso dan le dossier ISO a la racine.
ya pa un eboot a lancé o demarage car il me met o lancement du jeux "demarrage du jeu impossible (80020148)"
kelk1 peu maider svp car ca fai 2jours ke je tourne en rond

Hello, si tu as a installé le 2.71 SE-B, mets bien tes backups dans le répertoire iso comme tu dis et il faut que tu aies un umd de jeux dans ton lecteur , si tu installes la mise à jour 2.71 SE-B prime, lance juste ta console en appuyant sur R vas dans le recovery et active le mode NO-UMD et normalement ça devrai ètre ok.
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar com8 » 28 Oct 2006, 19:40

ca marche toujour pas pourtan jai fai tt komm c ecri normalement ya pa de pb mai il me met toujours la mm erreur
com8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jawz » 28 Oct 2006, 22:38

Moi j'ai testé avec la derniere mise a jour la, et j'ai testé 3jeux
1) Socom fire team bravo = Fonctionne, mais pas de son quand je tire avec mon arme

2) SSX on Tour = Démarrage du jeu impossible

3) Tony Hawk's Underground 2 = demarre et reste un fond noir ensuite psp s'eteint toute seul.

Voila en gros se Firmware personalisé, malgré la mise a jour deja dispo c'est pas aussi performant que la psp 1.5

ps: Quand meme un grand respect a Dark_Alex pour son Beau boulot qui est une grande chose pour la scene Underground de la PSP. ;)
jawz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar kilian7th » 29 Oct 2006, 00:13

je ne sais pas comment vous faites j'ai socom 2 et tony hawk's underground 2, ils marchent nickel, j'ai une vingtaine de backup et aucun mais aucun ne marchent pas. essayez d'installez le dernier devhook avec le dernier shell et lancer le en nand flash vu qu'il supporte le 2.71 Se-B, vous ètes sur que ces isos marchaient avant chez vous quand vous étiez en 1.5 ?
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar teddytedd » 29 Oct 2006, 12:02

essayez d'installez le dernier devhook avec le dernier shell et lancer le en nand flash vu qu'il supporte le 2.71 Se-B,

l'intéret de ce fw, n'est il pas justement d'éviter d'avoir à utiliser devhook pour lancer des jeux?

perso, j'ai essayé, j'ai aimé, mais le problème c'est que j'ai certains jeux qui marchaient sans problème en 1.50, qui ne veulent plus se lancer en 2.71 seB' et le fait que l'on ne puisse pas encore régler la vitesse du cpu handicape pour faire tourner des jeux gourmands comme nfs.
en conclusion , j'apprécie vraiment ce firmware (surtout de pouvoir lancer ses isos à partir du xmb) mais les quelques imperfections citées ci-dessus font que je préfère retourner en 1.50 pour l'instant
j'espère vraiment que dark alex va très vite sortir une maj éliminant ces défauts car ce custom fw est très prometteur (bravo à lui)

editl: regardez ce que je viens de trouver sur le site d'ultimate psp (je n'ai trouvé que cet article sur leur forum mais pour l'instant personne n'a réagi ou donné son avis)
si cette news est vraie, je vais peut être abandonner définitivement la 1.50 plus tôt que prévu

c'est pas juste, un programmeur français, vient de sortir un mod pour le Custom Firmware 2.71SE-B/B2, il s'agit du Dark_Alex SE-B Overclocking Module 01. Malheuresement, le wifi ne marche pas lorsque ce mod est activé.

Fonctions :

* Il overclocke le procceseur de la PSP en 333 Mhz lors que vous jouez à un UMD ou à un ISO.
* Lorsque vous faites une utilisation normal (ou en utilisant des homebrews), il met le proccesseur de la PSP en 222 Mhz.

[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news