Forums GAMERGEN

Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vegeta1213 » 25 Oct 2006, 16:29

Et bien ...
Le suport des ISO est vraiment ... naze ^^
Aucun ISO fonctionne !
Toujours une erreur de jeu !
Dommage , cette version est pas mal pourtant :oops:
Avatar de l’utilisateur vegeta1213

Message non lupar popietedu62 » 25 Oct 2006, 16:30

C'est bon sa marche il faut creer le dosier GAME150 et GAME271 et les iso a partir du menu de la psp c'est de la BALLLLLLLEEEE

merci a vous tous les gend je vous aime Bizou bizou

c'est de la bombe en boite sa
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar vegeta1213 » 25 Oct 2006, 16:42

Quel con suis-je !
J'avait pas mit d'umd pour les iso xD
Avatar de l’utilisateur vegeta1213

Message non lupar LeBossWii » 25 Oct 2006, 16:55

Moi j'ai installer le firmware 2.71 SE-A sur ma PSP qui etait en 1.50 POC, mais je pense que le fait d'avoir un custom firmware n'est pas dangereux vu que l'updater efface le flash0 completement.
En tout cas moi sa a marcher nickel 8) .
Puis pour l'update en 2.71 SE-B, sa a pris 2sec :) .

Alors pour les questions:
-Il faut placer les ISO/CSO dans le dossier "ISO" a la racine de la MM.
-L'option "Rétablir les paramètres par défaut" marche très bien, je l'ai essayer.
-Dans le mode "Recovery", l'option pour cacher les données endommager ne marche pas, par contre il suffit de placer "__SCE__" devant:

ex:
Avant: PSXP/PSXP%
Après: __SCE__PSXP/%__SCE__PSXP

-Pour modifier les fond d'écran des mois, le gameboot, le son de démarrage, et la police il faut utiliser le programme "Firmware 2.71 SE-A Customizer 0.3".

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes les questions.
(Je vois pas l'interet de rester en 1.50 avec ce firmware de fou :P )
LeBossWii Gamer Débutant

Message non lupar Timale-Kun » 25 Oct 2006, 16:58

Mise à jour de ma 2.71SE-A en 5 seconde veridict, je me suis même demandé si elle avait vraiment été mise à jour LOL. Bon ben maintenant plus qu'a profiter de tout, ça en attendantle support des prx au Boot, car ce qu'il me manque c'est une fonction Screenshoot, le choix du CPU Speed n'est pas si important pour moi, bien qu'il soi prévu pour la SE-C

Edit : Mes UMD PES 5 et Monster Hunter Freedom Fonctionne à la Perfection et mon dump (.cso) de Brave Story aratanaru tabibito fonctionne aussi que demander de plus
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2006, 18:59, édité 2 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kak4$hi » 25 Oct 2006, 17:07

Etant donné que j'ai l'impression que mon message soit passé inaperçu, je le reposte ;)

Kak4shi Wrote:Est-il prévu dans une future version de pouvoir lire tout ce qui est vidéo (DivX, Xvid, WMV, MPG,...) directement à partir du menu de la PSP (sans les convertir en MP4) ? Je pense que c'est ce qui manque à la PSP, on a maintenant accès à une multitude de fonctions, mais on ne peut toujours pas regarder de DivX sur PSP... C'est quand même dommage.

J'ajouterais une question à cela : Existe-t-il d'autres firmwares modifiées avec lesquels je pourrais lire des DivX ?

Merci d'avance.
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adenomiosis » 25 Oct 2006, 17:22

Tout s'est à priori bien passé SE-A vers SE-B, mais ma psp freeze quand je vais dans le dossier jeux, rien à faire ça veut pas. Quand je supprime les dossiers GAME, GAME150 et GAME271 ça ne freeze plus gniiiiii
Avatar de l’utilisateur adenomiosis

Message non lupar Sanandreas » 25 Oct 2006, 17:36

bon voilà j'ai passer ma psp 1.5 en 2.71SE A puis en B j'ai essayer un iso de ridge ricer 2 il fonctionne et pimp streamer marche en étant dans game150 mais une question étant en 2.71 je peux trés bien mettre n'importe quel fond d'écran?
Dernière édition par ced2911 le 25 Oct 2006, 17:54, édité 2 fois.
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bichi » 25 Oct 2006, 17:46

Bah dit donc vraiment pas mal !! je viens de testé et tout marche impec
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar benjamin0209 » 25 Oct 2006, 17:56

je me demande si on peut charger un iso depuis le xmb, c'est a dire en maintenant home + l ou r ?

et, ce FW est il meiux que le 1.5 customisé
Avatar de l’utilisateur benjamin0209

Message non lupar azrael24 » 25 Oct 2006, 18:00

Bon je viesn de passer au custom B.

Le passage de 1.5 -> 2.71 custom A est assez rapide (2 minutes) et le passage rev A -> rev B est encore plus rapide (5 secondes a tout casser)

C'est vraiment cool de pouvoir lancer des isos directement depuis le menu.

Le seul probleme est que je n'arrive pas a lancer d'homebrews 1.5 (AFKIM, WIFISniffer, PSPlayer ...) qu'ils se trouvent dans le dossier GAME ou GAME150 ou même GAME271, j'ai sois une erreur "lancemment de jeux impossible" soit un freeze suivi d'un hard reset.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar Timale-Kun » 25 Oct 2006, 18:09

kaneda241 Wrote:voila, je viens de l installé et je suis bluffé! 8O

une sacré bestiole qu ils ont on pondu la!

mais y a tout de meme un hic... chez moi, irshell ne va plus. j ai un "joli" message données endommagées alors que ce matin il fonctionnait encore tres bien sur ma 1.50. est ce pcq ce custom firmware n est pas compatible avec irshell? pcq si ce st le cas, c est un peu la cata car je peux plus me passer de cet homebrew!!

iRShell 2.2 marche toujours impecc chez moi et ce même après la mise à jour (j'avais patcher celui-ci avec le 2.71SE eboot Fixer auparavant car j'étais en 2.71SE-A), et dans la SE-B j'utilise le Dossier game pour lr kernel 1.50, car franchement des Homebrews 2.71 j'en ai pas des masse^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news