Forums GAMERGEN
Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le pied !
Les isos ce lancent comme des homebrews (umd dans le lecteur obligatoire pour le moment).
Pour les anciens du rev_A, possibilité d'échanger le game150 en game271, comme ça le dossier game sert à mettre les homebrews 1.50 !
Quelques idées pour le Rev_C : Lancement des prx au boot, format DAX, Auto USB et/ou nethostfs avec possibilité de changer grâce à la fonction connection USB (en switch).
Bonne continuation, bon taff, continuez à nous faire vibrer....
Avec le custom on as tout les avantage du 1.5, du 2.71 et de devhook réuni en un seul firmware.
Le pied !
Les isos ce lancent comme des homebrews (umd dans le lecteur obligatoire pour le moment).
Pour les anciens du rev_A, possibilité d'échanger le game150 en game271, comme ça le dossier game sert à mettre les homebrews 1.50 !
Quelques idées pour le Rev_C : Lancement des prx au boot, format DAX, Auto USB et/ou nethostfs avec possibilité de changer grâce à la fonction connection USB (en switch).
Bonne continuation, bon taff, continuez à nous faire vibrer....
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
voila, je viens de l installé et je suis bluffé! 8O
une sacré bestiole qu ils ont on pondu la!
mais y a tout de meme un hic... chez moi, irshell ne va plus. j ai un "joli" message données endommagées alors que ce matin il fonctionnait encore tres bien sur ma 1.50. est ce pcq ce custom firmware n est pas compatible avec irshell? pcq si ce st le cas, c est un peu la cata car je peux plus me passer de cet homebrew!!
mais y a tout de meme un hic... chez moi, irshell ne va plus. j ai un "joli" message données endommagées alors que ce matin il fonctionnait encore tres bien sur ma 1.50. est ce pcq ce custom firmware n est pas compatible avec irshell? pcq si ce st le cas, c est un peu la cata car je peux plus me passer de cet homebrew!!
-
kaneda241 Gamer Pro
Kak4shi Wrote:Est-il prévu dans une future version de pouvoir lire tout ce qui est vidéo (DivX, Xvid, WMV, MPG,...) directement à partir du menu de la PSP (sans les convertir en MP4) ? Je pense que c'est ce qui manque à la PSP, on a maintenant accès à une multitude de fonctions, mais on ne peut toujours pas regarder de DivX sur PSP
+1 c'est vraiment chi*ant qu'on soit obligés de convertir en mp4. J'ai bien essayé PSPlayer mais il n'est pas assez abouti et ne permet pas de lire des gros divx.
Sinon, y a t-il toujours un risque de brickage si on appui sur retablir les parametres par defaut ?
Si ce bug a été corrigé je l'installerai mais sinon ...
-
azrael24
kaneda241 Wrote:voila, je viens de l installé et je suis bluffé! 8O
Va voir sur les commentaires du rev A le probleme et la solution y sont exposés ^^ a+
-
zaxouprout Gamer Pro
il remplace devhook ok, mais permet il de lire les isos d'UMD video? (parce que ces satanés films en umd vident la batterie en moins de deux)
-
testing5555 Gamer du Dimanche
azrael24 Wrote:Sinon, y a t-il toujours un risque de brickage si on appui sur retablir les parametres par defaut ?
Dans le readme, il est ecrit, qu'il n'y a pas vraiment de risque de brickage, vu que l'on peut utiliser le mode de restauration mais qu'il n'est toujours pas conseiller d'utiliser l'option retablir les parametres par defaut.
de plus, il y a un post de Kingofauzi qui l'aurait fait plusieurs fois sans aucun probleme Ici.
-
gheendoul Gamer du Dimanche
carish Wrote:azrael24 Wrote:Sinon, y a t-il toujours un risque de brickage si on appui sur retablir les parametres par defaut ?
Dans le readme, il est ecrit, qu'il n'y a pas vraiment de risque de brickage, vu que l'on peut utiliser le mode de restauration mais qu'il n'est toujours pas conseiller d'utiliser l'option retablir les parametres par defaut.
de plus, il y a un post de Kingofauzi qui l'aurait fait plusieurs fois sans aucun probleme Ici.
Dans ce cas je vais l'essayer ce firmware mais je me méfirait quand même de cette icone ^^
-
azrael24
LISEZ les .txt quand vous installez un soft !!!! la plupart des questions que vous posez ont déjà des réponses dans ce document, ça évitera d'avoir toujours les mêmes questions !!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus tout est dans la news !!!!!!!!!!!!!!

De plus tout est dans la news !!!!!!!!!!!!!!
-
kilian7th Gamer Averti