Forums GAMERGEN
Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'ai pas encore tester avec des isos et autres...
Tout à l'aire de bien marcher..
Sauf que quand je vais dans Jeux > carté mémoire ma psp ce bloque et sa redémare quelques secondes plus tard.
Pourquoi ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Un utilisateur fidèle
Je viens d'installer 2.71 SE B. J'étais en 1.5 avant, et j'utilisais devhook (2.71)
je n'ai pas encore tester avec des isos et autres...
Tout à l'aire de bien marcher..
Sauf que quand je vais dans Jeux > carté mémoire ma psp ce bloque et sa redémare quelques secondes plus tard.
Pourquoi ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Un utilisateur fidèle

-
guicara
Tu dois creer tes 3dossier dans la racine de ta ms.
Les dossiers sont ==>> GAME150
GAME271
ISO
Ensuite pour tes iso tu les met dans ton dossier iso a la racine de ta ms. Voila et la normalement sa va plus freezé.
PEACE
Les dossiers sont ==>> GAME150
GAME271
ISO
Ensuite pour tes iso tu les met dans ton dossier iso a la racine de ta ms. Voila et la normalement sa va plus freezé.
PEACE

-
jawz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci çà marche !
Il suffisait de bien lire ton post
Mais sa me semblait bizart car quand j'ai uploader le zip, le dossier GAME150 était dans le dossier psp !
Merci !
Ps: Bizart je n'ai plus que 41 Mo de libre sur 1 Go dans la ms !
Pourtant je n'ai qu'un iso d'environ 350 Mo !
edit >> formatage puis vérification du disque windows et çà a l'aire de remarcher, intriguant quand même !
Il suffisait de bien lire ton post

Mais sa me semblait bizart car quand j'ai uploader le zip, le dossier GAME150 était dans le dossier psp !
Merci !
Ps: Bizart je n'ai plus que 41 Mo de libre sur 1 Go dans la ms !
Pourtant je n'ai qu'un iso d'environ 350 Mo !
edit >> formatage puis vérification du disque windows et çà a l'aire de remarcher, intriguant quand même !
-
guicara
teddytedd Wrote:moi je serais toi, j'attendrais au moins un jour ou deux, histoire de voir les réactions et surtout si cette news est vraie
Hello,
alors ça joue bien en 333 Mhz mais le fait que le wifi ne marche et que l'on ne puisse pas désactiver cela m'embète quand même un peu donc voilà ce que j'ai fait :
2.71 SE-B' -->Dark_Alex SE-B Overclocking Module 01--> 1.5-->2.71 SE-B-->2.71SE- B'.
le fait qu'on ne puisse pas switcher simplement m'embète vraiment, j'attends une nouvelle release de Dark_Alex mais ça marche ...
-
kilian7th Gamer Averti
Dark_Alex SE-B Overclocking Module 02 sorti et testé, possibilité de l'enlever simplement, choix d'overclocker le processeur en 111 mhz(inutile), 222Mhz (nornale), 300 MHz( rapide et le wifi marche ), 333 Mhz (très rapide mais wifi non fonctionnel )
Il suffit juste de lancer l'application afin d'activer une autre fréquence ou de le désinstaller complètement, perso, je conseille d'utiliser le 300 Mhz, je rappelle que cette fréquence n'est active que quand on lance les jeux ! pas dans le xmb ....
Il est apparemment testé qu'avec le 2.71 SE-B' ....
Il suffit juste de lancer l'application afin d'activer une autre fréquence ou de le désinstaller complètement, perso, je conseille d'utiliser le 300 Mhz, je rappelle que cette fréquence n'est active que quand on lance les jeux ! pas dans le xmb ....
Il est apparemment testé qu'avec le 2.71 SE-B' ....
-
kilian7th Gamer Averti
ça m'a l'air intéressant
de toute façon, vu que pour l'instant je n'utilise pas le wifi, ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas dispo mais j'avoue que ça peut être chiant pour le on line
j'ai hâte de voir si ce module fera vraiment parti de la prochaine maj du 2.71 se
j'ai aussi remarqué qu'au niveau des transferts usb, il y a des ralentissements plutôt conséquent, j'espère que dark alex en tiendra compte et fera le nécessaire pour y remédier
si tu lis ces quelques lignes, je te souhaite bon courage dark alex!!! comme tu peux le voir nous te soutenons
de toute façon, vu que pour l'instant je n'utilise pas le wifi, ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas dispo mais j'avoue que ça peut être chiant pour le on line
j'ai hâte de voir si ce module fera vraiment parti de la prochaine maj du 2.71 se
j'ai aussi remarqué qu'au niveau des transferts usb, il y a des ralentissements plutôt conséquent, j'espère que dark alex en tiendra compte et fera le nécessaire pour y remédier
si tu lis ces quelques lignes, je te souhaite bon courage dark alex!!! comme tu peux le voir nous te soutenons
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
teddytedd Wrote:ça m'a l'air intéressant
Avec le module 2 en 300 Mhz tu as le wifi ..., effectivement ce serait bien qu'il soit incorporé à la nouvelle mouture mais utilisable de façon plus simple comme dans devhook...
-
kilian7th Gamer Averti