Forums GAMERGEN

Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar teddytedd » 29 Oct 2006, 22:27

kilian7th Wrote:
teddytedd Wrote:ça m'a l'air intéressant
de toute façon, vu que pour l'instant je n'utilise pas le wifi, ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas dispo mais j'avoue que ça peut être chiant pour le on line
j'ai hâte de voir si ce module fera vraiment parti de la prochaine maj du 2.71 se
j'ai aussi remarqué qu'au niveau des transferts usb, il y a des ralentissements plutôt conséquent, j'espère que dark alex en tiendra compte et fera le nécessaire pour y remédier

si tu lis ces quelques lignes, je te souhaite bon courage dark alex!!! comme tu peux le voir nous te soutenons

Avec le module 2 en 300 Mhz tu as le wifi ..., effectivement ce serait bien qu'il soit incorporé à la nouvelle mouture mais utilisable de façon plus simple comme dans devhook...

pourtant je pensais que c'était simple, qu'il suffisait de l'installer et qu'il se mettait en route automatiquement dès que l'on lance un jeu, non?
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fr4nck_1_1 » 30 Oct 2006, 15:34

Salut les gars!

Ce custom est vraiment enorme! Dark Alex est baraque!

J'ai testé sur ma PSP Euro mais j'aimerais aussi l'installer sur ma PSP Japonaise. Ca va marcher? Meme installation? Meme fichier?
Avatar de l’utilisateur fr4nck_1_1

Message non lupar kilian7th » 30 Oct 2006, 19:09

teddytedd Wrote:
pourtant je pensais que c'était simple, qu'il suffisait de l'installer et qu'il se mettait en route automatiquement dès que l'on lance un jeu, non?

c'est du chipotage mais si c'était comme devhook ou tu pouvais avec une combinaison de touche régler la fréquence et la changer comme tu veux, ce serait pas mal, mais je sais j'abuse ...
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar guicara » 30 Oct 2006, 21:39

Magnifique !
C'est le mot ! Merci

Message non lupar KENNYLANGE_1 » 07 Nov 2006, 18:22

FINALMENT APRES RE RE RE LECTURE LOL DU TOPIC JE SUIS ARRIVER DSL POUR LES QUESTION DEJA POSER? ENFIN MERCI SA MARCHE NIKEL§§
Avatar de l’utilisateur KENNYLANGE_1

Super

Message non lupar nicoupstream » 11 Nov 2006, 19:05

ca fonctionne super bien avec des fichier en cso
nicoupstream Gamer Débutant

Message non lupar gandalfy2k » 19 Nov 2006, 18:05

un gros merci a Dark Alex.

je viens d'acheter ma psp et je suis pas mal perdu.

donc, pour l'instant les devhook et cie, sa me mélange pas mal.

donc 50% de m'est iso (env. 15) fonctionne c'est pas mal, et ya rien qui me dit qu'il marcherait en devhook 1.5 si je comprend bien...

donc merci beaucoup et a se site aussi pour c'est excelent tuto francais.
gandalfy2k Gamer Débutant

Message non lupar Colt_PSNowUnderground » 19 Nov 2006, 18:13

Mais... Au PSNow! Underground nous avons une new. SE-C en une semaine (ce ne pas secure).

New au français: http://elmundo.reverso.net/url/result_f ... nderground
Avatar de l’utilisateur Colt_PSNowUnderground

Message non lupar kilian7th » 19 Nov 2006, 21:57

Colt_PSNowUnderground Wrote:Mais... Au PSNow! Underground nous avons une new. SE-C en une semaine (ce ne pas secure).

New au français: http://elmundo.reverso.net/url/result_f ... nderground

si seulement ....
la paciencia nos dejó esperar
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news