Forums GAMERGEN
Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais le harleyg's et jsuis bien d'accord! Le seul truc c kil y a plus les prx... mais mintenant plus besoin de repasser par devhook kan on veut lancer son umd apres avoir lancé d isos ou inversement!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
et pour les iso c bien mieu kavec le 1.5 custom : ils sont tous accessibles directement dans le menu jeu-> memory stick

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
quentin38690 Wrote:une question étant en 2.71 je peux trés bien mettre n'importe quel fond d'écran?
svp personne n'aurait la réponse sa parer peut ètre bête mais j'ai un doute?
-
Sanandreas Gamer Pro
lu tous le monde
je vois que tous le monde a exposé son probleme
a propo du 2.71 SE mais
il y'a une question importante que personne n'a aborder
,avec ce custom firmware c bien qu'on puisse jouer au iso ou cso a partir du xmb qui sont stocké dans la memory stick mais est ce possible dy jouer partir de son disque dur comme devhook (celui du pc ,en usb ,pour ce qui n'ont pas assez de place sur leur memory stick).
merci d'y repondre au plus tot car j'hesite de le mettre ce custom f
je vois que tous le monde a exposé son probleme

il y'a une question importante que personne n'a aborder

-
luffy93_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
- Pays: France
foolop Wrote:les emulateur psp fonctionne t'il tousses sans exéption ???
Hello,
emulateur testés avec succès :
néo géo cd : oui
sms plus : oui
ömulateurs nes et super nes : oui
mais avec lémulateur néo géo cd, j'ai une icone corrompu et la méthode du __SCE__ avant le nom du répertoire ça ne marche pas pour la cacher
voilà ...
-
kilian7th Gamer Averti
Misterover Wrote:je vais le mettre ce soir mais j ai une question (assez con*e vous me direz ais bon):
Je dois abord passer en 2.71A puis en B ou je peux directement faire 1.50 -> 2.71 B?
Hello,
si tu avais lu le tuto tu aurais vu que l'on peut passer directement du 1.5 vers 2.71 SE-B
voilà je l'ai fait depuis toutes les configurations possibles ... et ça joue.
-
kilian7th Gamer Averti
luffy93 Wrote: lu tous le monde
je vois que tous le monde a exposé son problemea propo du 2.71 SE mais
il y'a une question importante que personne n'a aborder,avec ce custom firmware c bien qu'on puisse jouer au iso ou cso a partir du xmb qui sont stocké dans la memory stick mais est ce possible dy jouer partir de son disque dur comme devhook (celui du pc ,en usb ,pour ce qui n'ont pas assez de place sur leur memory stick).
![]()
Hello,
avec devhook par exemple pour utiliser cette fonction, vu que le 2.71 se-b est un firmware de base modifié avec lanceur d'isos incorporés mais ce n'est pas un homebrew donc tu utilises devhook normalement et ça joue ..
-
kilian7th Gamer Averti