Forums GAMERGEN
Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

néo géo cd : oui
sms plus : oui
ömulateurs nes et super nes : oui
mais avec lémulateur néo géo cd, j'ai une icone corrompu et la méthode du __SCE__ avant le nom du répertoire ça ne marche pas pour la cacher
voilà ...
Pour moi impossible de lancer neo-geo cdz, il me met : "demarrage du jeu impossible". J'ai tout tenter... changer le .sfo, le patcher avec le gui fixer, etc ... rien !
Et j'ai mes sauvegardes qui plantent avec l'iso de fifa07.
-
glocc Gamer du Dimanche
Bonsoir, excusez moi je suis nouveau mais en fait depuis le flash il m'est impossible d'accéder au dossier memory stick dans le répertoire jeu, la console freeze et s'éteind.
Je viens de dépoussiérer ma vieille 1.50 qui trainais dans un tiroir, donc je ne suis pas au courant de toutes les manip.
J'ai bien un jeu dans le lecteur mais quand je veux accéder au dossier memory stick ça freeze.
J'ai essayé plusieures iso/cso, dans les répertoires GAME150 ou GAME mais rien n'y fait, meme sans image de jeu, ça plante.
Quelqu'un aurait' il une solution s'il vous plait, vous m'enleveriez une bonne épine du pied
(je ne connais que votre site, et le flash viens d'un ami au travail qui viens juste de me le faire parvenir et chez lui ça marche... A la base ma console était une 2.00 flashée en 1.50 puis maintenant 2.71 Se B)
Je viens de dépoussiérer ma vieille 1.50 qui trainais dans un tiroir, donc je ne suis pas au courant de toutes les manip.
J'ai bien un jeu dans le lecteur mais quand je veux accéder au dossier memory stick ça freeze.
J'ai essayé plusieures iso/cso, dans les répertoires GAME150 ou GAME mais rien n'y fait, meme sans image de jeu, ça plante.
Quelqu'un aurait' il une solution s'il vous plait, vous m'enleveriez une bonne épine du pied
(je ne connais que votre site, et le flash viens d'un ami au travail qui viens juste de me le faire parvenir et chez lui ça marche... A la base ma console était une 2.00 flashée en 1.50 puis maintenant 2.71 Se B)
-
routier51 Gamer Débutant
- Prénom: Ruddy
- Pays: France
Pour ma part je suis paumer avec toute ces version de devhook.
Quelqu'un aurai un lien en post ou MP vers un qui marche avec la B svp ?
Car je voudrai bien test l'iso par usb aussi
Sinon top moumoute ce firmware, merci encore pour ce beau boulot !

-
Bob1361 Gamer du Dimanche
Pour moi impossible de lancer neo-geo cdz, il me met : "demarrage du jeu impossible". J'ai tout tenter... changer le .sfo, le patcher avec le gui fixer, etc ... rien !
juste une question, j'utilise le kernel 2.71 dans les configurations du 2.71 SE-B
donc j'ai mis les émulateurs direct dans le dossier PSP\GAME150\ et ça a joué, vérifi si tu as bien cette conf.
Dernière édition par REVA le 25 Oct 2006, 19:55, édité 1 fois.
-
kilian7th Gamer Averti
Bob1361 Wrote:Pour ma part je suis paumer avec toute ces version de devhook.
Hello,
je te conseille celui-là car il est simple d'utilisation et il permet de lancer les isos depuis son disque dur via l'usb, testé et approuvé ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1194
voilà
-
kilian7th Gamer Averti
kilian7th Wrote:Pour moi impossible de lancer neo-geo cdz, il me met : "demarrage du jeu impossible". J'ai tout tenter... changer le .sfo, le patcher avec le gui fixer, etc ... rien !
juste une question, j'utilise le kernel 2.71 dans les configurations du 2.71 SE-B
donc j'ai mis les émulateurs direct dans le dossier PSP\GAME150\ et ça a joué, vérifi si tu as bien cette conf.
C'était bien pensé... mais il veut toujours pas se lancer.
T'utilises quelle version ? J'ai la 0.4.5.
-
glocc Gamer du Dimanche