Forums GAMERGEN
Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

arf malheureusement ça ne fonctionne pas non plus, j'ai bien copié les fichiers et dossiers présent dans le dh fix, mais toujours impossible d'accéder a ma ms... j'ai crée également un dossier ISO etun GAME271...
je suis dégouté j'aurais aimé pouvoir profiter de tout ça
je suis dégouté j'aurais aimé pouvoir profiter de tout ça

-
routier51 Gamer Débutant
- Prénom: Ruddy
- Pays: France
Essai, impressions, et conclusion
Salut a tous
Bon, je me connecte, et je vois ca, tout de suite, je regarde
Un firmware 2.71 complettement fonctionnel et qui peut lancer des homebrews.
Je me lance ventre a tere je telecharge l' engin, je decompresse le psar, j' update, et la je me retrouve en 2.71 A, bon on panique pas, je lance l' update 2.71 SE-B, ensuite je me depeche d' activer le wifi et c' est la que ca devient bizare, j' avais deja une connection avec ma livebox, je me branche sur mon 2 eme sans fil belkin, en deuxieme connection, j' essaye d' activer le wma, et la PLANTAGE j' ai l' ecran bleu avec les 7 langue, ensuite un ecran noir persistant, je vous dis pas le stress, finalement l' ecran revient mais un redemarage du genre, choisissez votre langue et le fuseau horraire, j' ai finalement réussi a activer le flash via le wifi, voila, je crois que ca répond a la question " je brique si je remet les params par defaut "
Moi, j' ai une question, le wifi, et le flash peuvent se desactiver si on remet les params par defaut ??
Conclusion, a essayer et adopter, le firmware 1.50 a fait son temps, et ce nouveau firmware deja patché pour la réparation avec le second boot, reduira deja de brik du au flash gameboot raté.
Merci d' avance
Bon, je me connecte, et je vois ca, tout de suite, je regarde
Un firmware 2.71 complettement fonctionnel et qui peut lancer des homebrews.
Je me lance ventre a tere je telecharge l' engin, je decompresse le psar, j' update, et la je me retrouve en 2.71 A, bon on panique pas, je lance l' update 2.71 SE-B, ensuite je me depeche d' activer le wifi et c' est la que ca devient bizare, j' avais deja une connection avec ma livebox, je me branche sur mon 2 eme sans fil belkin, en deuxieme connection, j' essaye d' activer le wma, et la PLANTAGE j' ai l' ecran bleu avec les 7 langue, ensuite un ecran noir persistant, je vous dis pas le stress, finalement l' ecran revient mais un redemarage du genre, choisissez votre langue et le fuseau horraire, j' ai finalement réussi a activer le flash via le wifi, voila, je crois que ca répond a la question " je brique si je remet les params par defaut "
Moi, j' ai une question, le wifi, et le flash peuvent se desactiver si on remet les params par defaut ??
Conclusion, a essayer et adopter, le firmware 1.50 a fait son temps, et ce nouveau firmware deja patché pour la réparation avec le second boot, reduira deja de brik du au flash gameboot raté.
Merci d' avance
-
willy7483 Gamer Averti
il faut obligatoirement avoir un répertoire ISO à la racine de la MS sinon çà freeze qd on rentre dans GAME.
sinon très bonne rélease, j'attend avec impatience la nouvelle version C pour pouvoir se passer de l'UMD, avec le support des PMP çà serait top.
sinon très bonne rélease, j'attend avec impatience la nouvelle version C pour pouvoir se passer de l'UMD, avec le support des PMP çà serait top.
-
Tamarand Gamer Débutant
Tamarand je te remercie mille fois, plus de freeze ni rien...
Par cvontre en lisant bien tout j'avais compris de mettre les jeux dans le dossier GAME150 mais en fait dans le dossier ISO ça fonctionne, comme quoi j'ai du rien comprendre...
enfin merci a ceux qui m'ont aidé, a charge de revanche
Par cvontre en lisant bien tout j'avais compris de mettre les jeux dans le dossier GAME150 mais en fait dans le dossier ISO ça fonctionne, comme quoi j'ai du rien comprendre...
enfin merci a ceux qui m'ont aidé, a charge de revanche
-
routier51 Gamer Débutant
- Prénom: Ruddy
- Pays: France
Pour ceux qui ne peuent pas se passer de la fonction screenshot (chargement de prx) et qui ne peuvent pas attendre la SE-C, il y a CECI de disponible. j'ai pu avoir des commentaire d'un certains Birdman sur IRC, et le prx du screenshoot fonctionne, mais ça reste pas encore assez stable, donc à lire attentivement si l'envie vous prenait de tester

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Tamarand Wrote:il faut obligatoirement avoir un répertoire ISO à la racine de la MS sinon çà freeze qd on rentre dans GAME.
Merci pour l'idée qu'il faut garder le dossier ISO, sa marche merci

-
Haox
requiem Wrote:TERRIBLE!!! 8O
c'est excelent!!! 8O
Ca donne un coup de jeune![]()
MERCI

mais parcontre moi j'arrive pas a masquer les "fichiers endommagées" pourtant j'ai activé dans le recovery mode.
bah sinon j'attends un devhook avec ubs launcher ! sinon ce Firmware

-
jin-jin_1
Bon petite Annonce pour signaler que le Chat/Chan #psp-generation, refonctionne, donc pour des reponses plus rapides venez nombreux^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore