Forums GAMERGEN

Custom Firmware 2.71SE-B Disponible!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar routier51 » 25 Oct 2006, 22:10

arf malheureusement ça ne fonctionne pas non plus, j'ai bien copié les fichiers et dossiers présent dans le dh fix, mais toujours impossible d'accéder a ma ms... j'ai crée également un dossier ISO etun GAME271...

je suis dégouté j'aurais aimé pouvoir profiter de tout ça :(
routier51 Gamer Débutant
Prénom: Ruddy
Pays: France

Essai, impressions, et conclusion

Message non lupar willy7483 » 25 Oct 2006, 22:16

Salut a tous
Bon, je me connecte, et je vois ca, tout de suite, je regarde
Un firmware 2.71 complettement fonctionnel et qui peut lancer des homebrews.
Je me lance ventre a tere je telecharge l' engin, je decompresse le psar, j' update, et la je me retrouve en 2.71 A, bon on panique pas, je lance l' update 2.71 SE-B, ensuite je me depeche d' activer le wifi et c' est la que ca devient bizare, j' avais deja une connection avec ma livebox, je me branche sur mon 2 eme sans fil belkin, en deuxieme connection, j' essaye d' activer le wma, et la PLANTAGE j' ai l' ecran bleu avec les 7 langue, ensuite un ecran noir persistant, je vous dis pas le stress, finalement l' ecran revient mais un redemarage du genre, choisissez votre langue et le fuseau horraire, j' ai finalement réussi a activer le flash via le wifi, voila, je crois que ca répond a la question " je brique si je remet les params par defaut "

Moi, j' ai une question, le wifi, et le flash peuvent se desactiver si on remet les params par defaut ??

Conclusion, a essayer et adopter, le firmware 1.50 a fait son temps, et ce nouveau firmware deja patché pour la réparation avec le second boot, reduira deja de brik du au flash gameboot raté.

Merci d' avance
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tamarand » 25 Oct 2006, 22:20

il faut obligatoirement avoir un répertoire ISO à la racine de la MS sinon çà freeze qd on rentre dans GAME.
sinon très bonne rélease, j'attend avec impatience la nouvelle version C pour pouvoir se passer de l'UMD, avec le support des PMP çà serait top.
Tamarand Gamer Débutant

Message non lupar routier51 » 25 Oct 2006, 22:28

Tamarand je te remercie mille fois, plus de freeze ni rien...

Par cvontre en lisant bien tout j'avais compris de mettre les jeux dans le dossier GAME150 mais en fait dans le dossier ISO ça fonctionne, comme quoi j'ai du rien comprendre...

enfin merci a ceux qui m'ont aidé, a charge de revanche
routier51 Gamer Débutant
Prénom: Ruddy

Message non lupar Timale-Kun » 25 Oct 2006, 22:42

Pour ceux qui ne peuent pas se passer de la fonction screenshot (chargement de prx) et qui ne peuvent pas attendre la SE-C, il y a CECI de disponible. j'ai pu avoir des commentaire d'un certains Birdman sur IRC, et le prx du screenshoot fonctionne, mais ça reste pas encore assez stable, donc à lire attentivement si l'envie vous prenait de tester
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kilian7th » 25 Oct 2006, 23:06

Hello,

t'arrive à donner le channel irc Timale Kun ?

Merci...
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Haox » 25 Oct 2006, 23:27

Tamarand Wrote:il faut obligatoirement avoir un répertoire ISO à la racine de la MS sinon çà freeze qd on rentre dans GAME.
sinon très bonne rélease, j'attend avec impatience la nouvelle version C pour pouvoir se passer de l'UMD, avec le support des PMP çà serait top.

Merci pour l'idée qu'il faut garder le dossier ISO, sa marche merci ;)

Message non lupar requiem_1_1_1 » 25 Oct 2006, 23:33

TERRIBLE!!! 8O
c'est excelent!!! 8O
Ca donne un coup de jeune :lol:
MERCI :wink:
Avatar de l’utilisateur requiem_1_1_1

Message non lupar jin-jin_1 » 25 Oct 2006, 23:41

requiem Wrote:TERRIBLE!!! 8O
c'est excelent!!! 8O
Ca donne un coup de jeune :lol:
MERCI :wink:

:lol: c'est clair c'est une tuerie ce 2.71 se B.

mais parcontre moi j'arrive pas a masquer les "fichiers endommagées" pourtant j'ai activé dans le recovery mode.
bah sinon j'attends un devhook avec ubs launcher ! sinon ce Firmware :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar Haox » 25 Oct 2006, 23:42

Bon moi j'ai adopté ce Custom Firmware qui est d'enfer désormais, exit le bon vieux 1.50 :)
Un grand merci à nos développeurs adorés :D :D :D

Message non lupar Timale-Kun » 25 Oct 2006, 23:51

Bon petite Annonce pour signaler que le Chat/Chan #psp-generation, refonctionne, donc pour des reponses plus rapides venez nombreux^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mick711 » 26 Oct 2006, 00:00

Juste une question sous 2.71nand avec devhook je sais que celas ne sert qu'au jeux en USB mais avez vous dans le XMB dans proprite system firmware information du chinois ?
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news