Salut a tous
Bon, je me connecte, et je vois ca, tout de suite, je regarde
Un firmware 2.71 complettement fonctionnel et qui peut lancer des homebrews.
Je me lance ventre a tere je telecharge l' engin, je decompresse le psar, j' update, et la je me retrouve en 2.71 A, bon on panique pas, je lance l' update 2.71 SE-B, ensuite je me depeche d' activer le wifi et c' est la que ca devient bizare, j' avais deja une connection avec ma livebox, je me branche sur mon 2 eme sans fil belkin, en deuxieme connection, j' essaye d' activer le wma, et la PLANTAGE j' ai l' ecran bleu avec les 7 langue, ensuite un ecran noir persistant, je vous dis pas le stress, finalement l' ecran revient mais un redemarage du genre, choisissez votre langue et le fuseau horraire, j' ai finalement réussi a activer le flash via le wifi, voila, je crois que ca répond a la question " je brique si je remet les params par defaut "
Moi, j' ai une question, le wifi, et le flash peuvent se desactiver si on remet les params par defaut ??
Conclusion, a essayer et adopter, le firmware 1.50 a fait son temps, et ce nouveau firmware deja patché pour la réparation avec le second boot, reduira deja de brik du au flash gameboot raté.
Merci d' avance