Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Custom Firmware 3.02 SE-B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

personnelement je prefere les devhooks que le special fw 8O je sais pas pk mais c'est un sentiment donc j'attenderai pluto la version final de devhook qu'as celui ci;en attendan je reste toujours en 1.50 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
j'ai un probleme kan j'ai était dans parametre systeme ma psp n'a pas freeze et maintenant je peux pas lancer mes iso
et sa marque que je suis en 2.71 voila
quelqun peux m'aider
et sa marque que je suis en 2.71 voila
quelqun peux m'aider
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche
Moi je ne l'installerai pas pour cette raison la: "Ce programme copie certains fichiers du 3.02 dans le flash de votre PSP (version 2.71 SE-C obligatoire) et sur le memory stick (espace sur le flash insuffisant)."
Il est clair qu'on est arrivé au limites du firmware modifié, avec "toutes" les nouvelles fonctions du 3.02 sans compter qu'il faut rajouter le recovery mode et une partie du 1.5, on est arrivé à une limite hardware et quoi que l'on fasse on n'aura jamais un 3.02 SE car les capacités de la PSP ne le permettent pas!
Dommage !
Il est clair qu'on est arrivé au limites du firmware modifié, avec "toutes" les nouvelles fonctions du 3.02 sans compter qu'il faut rajouter le recovery mode et une partie du 1.5, on est arrivé à une limite hardware et quoi que l'on fasse on n'aura jamais un 3.02 SE car les capacités de la PSP ne le permettent pas!
Dommage !

-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
Moi ca a officielement briqué ma PSP j'avais une PSP 2.01;2.6;1.5;2.71Se A - B - C.
Mais comme j'avais formaté ma MS juste avant je pense que le PB vient de la...
Vous devez vous demander PK je ne suis pas triste, et bien si je le suis mais bon qqch me rassure j'ai encore acces au Mode recovery donc fo ke je connecte ma MS à un PC et que je mette les fichiers en place je pense que ca devrait me la relancer...
Un avis ?
Mais comme j'avais formaté ma MS juste avant je pense que le PB vient de la...
Vous devez vous demander PK je ne suis pas triste, et bien si je le suis mais bon qqch me rassure j'ai encore acces au Mode recovery donc fo ke je connecte ma MS à un PC et que je mette les fichiers en place je pense que ca devrait me la relancer...
Un avis ?
-
Cedric_1