Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Custom Firmware 3.02 SE-B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je viens acheter une psp firmware 3.2
j'ai besoin d'aide
ex: kernel 1.5 comment le savoir et les émule ne marche pas
elle me maque toujours erreur 80042C
-
fba2 Gamer Débutant
En tout cas on voit que ça progresse sérieusement.
Peut-être que Dark Alex, notre magicien, va se transformer en Père-Noel et nous pondre un vrai 3.02SE dont il a le secret pour le 25 décembre.
Qui sait...
Quoiqu'il en soit beau boulot, mais je vais rester encore un peu avec mon 2.71SEC.
Peut-être que Dark Alex, notre magicien, va se transformer en Père-Noel et nous pondre un vrai 3.02SE dont il a le secret pour le 25 décembre.
Qui sait...
Quoiqu'il en soit beau boulot, mais je vais rester encore un peu avec mon 2.71SEC.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Pareil pour moi ... interessant, mais comme ca a deja ete dit on a plutot affaire ici a un hybride 2.71/3.02 ... je salut le boulot effectue bien-evidemment, ca pourra en interesser certains. Mais pour ma part j'attends de voir ce que nous reserve Dark_Alex pour Noel
(et pis Yoshihiro aussi tant qu'a faire
mais bon c'est ptet pas le topic lol)

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Bon, moi je sais pas si je dois le mettre...
j'en ai vraiment pas envie...
meme si, celui la est plus convainquant que
les précédents...les bugs existent encore....
bon je vais le télécharger mais je vais pas l'installer sur mon
psp...
j'en ai vraiment pas envie...
meme si, celui la est plus convainquant que
les précédents...les bugs existent encore....
bon je vais le télécharger mais je vais pas l'installer sur mon
psp...

-
steleclanel Gamer Hardcore