Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Custom Firmware 3.02 SE-B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

visualdistortion Wrote:salut, je voulais juste savoir si le mode no umd fonctionne sur le custom 3.02, car mon lecteur est cassé donc seule solution pour jouer aux jeux... et si oui, et il avantageux pour le moment de le mêttre, ou faut-il mieux attendre?
merci pour vos réponses !
oui ils fonctionne mais j ai personnellement quelque petit prob comme tu peu lire un peu plus haut

mais bon y a toujour le recovery mode

-
ffcladff Gamer Débutant
NiZz Wrote:NY152 Wrote:Comme certains fichiers du firmware sont sur la MS, si on retire la MS, on va avoir un beau plantage ; pareil si on la formate.
ah putin c'est pour ca que ma psp se blockait depuis que j'avais mis mon autre ms![]()
quel con que je suis ^^
merci de l'info
Yen a qui n'ont rien compris et t'es pas le seul, yen a aussi qui savent pas lire ! J'ai du posté 2 fois l'explication sur la page 2 de ce topic mais personne ne me lit et continue à dire "Ah bah moi j'attends la version finale"
Désépérant

-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
tristan59830 Wrote:Moi je ne l'installerai pas pour cette raison la: "Ce programme copie certains fichiers du 3.02 dans le flash de votre PSP (version 2.71 SE-C obligatoire) et sur le memory stick (espace sur le flash insuffisant)."
Il est clair qu'on est arrivé au limites du firmware modifié, avec "toutes" les nouvelles fonctions du 3.02 sans compter qu'il faut rajouter le recovery mode et une partie du 1.5, on est arrivé à une limite hardware et quoi que l'on fasse on n'aura jamais un 3.02 SE car les capacités de la PSP ne le permettent pas!
Dommage !
Mdr la PSP le permet largement, le seul bridage est la taille du flash (32 Mo).
Donc si on veut améliorer le firmware il faut placer des fichiers sur le Memory Stick.
Il faut juste placer les "bons" fichiers sur le Memory Stick (les fichiers les moins utilisés) et c'est nickel

D'ailleur si Dark_Alex se mettait à utiliser le Memory Stick il pourrait nous faire un truc de fou

@ ++
-
kingofauzi_1
Voila en cherchant un peu j'ai trouver que si les iso ne se lancer pas il y avait un reglage simple a faire:
aller dans le recovery mode
puis dans Advanced
puis dans advanced configuration
et mettre:
Plain modules in UMD/ISO (currently : enabled)
Execute BOOT.BIN in UMD/ISO (currently : Disabled)
Use isofs driver also in UMD-inserted mode (currently : Disabled)
moi perso tout refonctionnne
voila j'espere avoir aider ceux qui auront eu mon probleme
aller dans le recovery mode
puis dans Advanced
puis dans advanced configuration
et mettre:
Plain modules in UMD/ISO (currently : enabled)
Execute BOOT.BIN in UMD/ISO (currently : Disabled)
Use isofs driver also in UMD-inserted mode (currently : Disabled)
moi perso tout refonctionnne

voila j'espere avoir aider ceux qui auront eu mon probleme
Dernière édition par s3phi le 17 Déc 2006, 11:44, édité 1 fois.
-
ffcladff Gamer Débutant
kingofauzi Wrote:Mdr la PSP le permet largement, le seul bridage est la taille du flash (32 Mo).
Donc si on veut améliorer le firmware il faut placer des fichiers sur le Memory Stick.
Il faut juste placer les "bons" fichiers sur le Memory Stick (les fichiers les moins utilisés) et c'est nickel
D'ailleur si Dark_Alex se mettait à utiliser le Memory Stick il pourrait nous faire un truc de fou
@ ++
C'est bien ce que j'ai dis ! On aura JAMAIS une 3.02 SE ENTIEREMENT sur la flash ! Personelement je trouve ça vraiment pas terrible de devoir laisser certains fichiers sur la ms pour pouvoir se servir de toutes les fonctions (j'ai 3 ms et si à chaque fois que je change ça plante, excuse moi c'est vraiment nul).
Mais bon si ça plait à certains tant mieux, ça marche ce qu'ils ont fait mais volia pour le custom firmware entierement sur flash, c'est terminé et c'est bien dommage.
-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
ya peut etre moyen genre enlevé le truc qui se connecte a la play 3 ^^ le meilleur truc qu'on pourrait espéré si on peut pas tout mettre dans le flash c'est de choisir une version sans un truc futile et qu'il y aurait plusieurs versions differentes pour satisfaire tout le monde
ps: on a bien le droit de réver lol mais le mieux ce serait tout dans le flash
ps: on a bien le droit de réver lol mais le mieux ce serait tout dans le flash

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
je ne veux pas critiquer cette version, bien au contraire !
mais personnellement elle n'apporte rien de plus que le 2.71SE C, on ne pourra pas pour autant lancer des jeux necessitant un fw 3.XX. "asterix et obelix XXL2" ne fonctionnne toujours pas!
Parcontre lidée de lancer une partie du firmware depuis une ms, reste la meilleure nouvelle du moment
.
DARK_ALEX pourrait nous mijoter un fw assez impressionnant avc cette methode !!!
mais personnellement elle n'apporte rien de plus que le 2.71SE C, on ne pourra pas pour autant lancer des jeux necessitant un fw 3.XX. "asterix et obelix XXL2" ne fonctionnne toujours pas!
Parcontre lidée de lancer une partie du firmware depuis une ms, reste la meilleure nouvelle du moment

DARK_ALEX pourrait nous mijoter un fw assez impressionnant avc cette methode !!!

-
sshenron Gamer Maitre
Salut a tous moi ses pire que vous j'ai installer se firmware 3.02 se-b mais moi tous mes iso ne saffiche pas metal gear ou autre meme les plus ancienne splintercell part exemple ne sont pas afficher comme si le dossier iso n'exister pas .
avait vous les meme probleme ,de plus .
j'aimerais savoir si certain qui l'on mis et qui marche chez eu avez vous metal gear solid ops et passe t'il sans umd merci d'avance .bye
bon courage a darck_alex qui j'espere sortiras lui un vraix 3.02 se-C fonctionnelle.
ps: darck_alex le 24 dec ses mon annivairsaire fait sa pour noel pleaze sa serais un surper cadeaux d'anniv lol.
avait vous les meme probleme ,de plus .
j'aimerais savoir si certain qui l'on mis et qui marche chez eu avez vous metal gear solid ops et passe t'il sans umd merci d'avance .bye
bon courage a darck_alex qui j'espere sortiras lui un vraix 3.02 se-C fonctionnelle.
ps: darck_alex le 24 dec ses mon annivairsaire fait sa pour noel pleaze sa serais un surper cadeaux d'anniv lol.
-
kaluna
PROBLEM AVEC LE NOUVO DEVHOOK
nikko74 Wrote:ti-rollo Wrote:EXELLENT !!!!!!!!
Encore mieu qu'un devhook ! Reste plus qu'à attendre que il fonctionne à 100%
Ouaich, on va faire ça... Ayant eu quelques soucis avec devhook 0.51 (j'ai finalement réussi à repasser en 0.44, ouf !), je ne peux qu'être 100% d'accord : on va attendre que sorte une release sans bug, et après seulement, je me poserai la question de savoir si j'abandonne ou non mon fw 1.50 "officiel" (c'est rigolo, ça, de penser que c'est le seul logiciel made in Sony qui tourne sur ma psp)
Je suis dans la meme situation jai installer le nouvo devhook qui emul la vesion 3.2 est probleme les jeux sur ma carte memoir ne passe plus du tout depuis que jai installer le devhook beta jai eseiller de passer a la version de javais aven en 0.44 pour que je puis de nouvo jouer a mes jeux sur la carte memoir mais plus moyen sa tourne toujour pas je c'est plus quoi faire il y a surement des donner qui on été installer dans la mémoir flach de la psp je cé plus quoi fait merci de me filé un petit coup de main MERCi davance est bonne féte
-
engeju Gamer Débutant
salut bon je suis tres déçu par cette version je souhaiterai repasser au 1.5 ! ceci est-il possible ? si oui ( et je sais que c'est oui ^^ ) dites-moi toute les demarche a suivre : j'ai deja récupérer la mise a jour 1.5 ...
-
heeday Gamer Pro