Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est à l'origine de la majorité des DG mais estime que les possesseur de 2.80 ne sont pas prioritaire dans son action.
1> le FW 2.80 a été une action vonlontar de la part des users (dans la majorité des cas). C'est donc a celui qui a appuyé sur mise a jour qu'il faut s'en pre,ndre, pas a celui qui pourrait reparer la betise lol
2>les 2.80 sont souvent sur des ta82... et la ça craint
3> il finissait son projet de custom, il ne peut donc pas tout faire..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et on le remercie deja de ce qu'il fait, c'est enorme
Raaaaaaaa trop content, c'est telecharge, j'installe tout ca ce soir apres mon voyage
Merci Dark_Alex, merci PSPGEN ...

Raaaaaaaa trop content, c'est telecharge, j'installe tout ca ce soir apres mon voyage

Merci Dark_Alex, merci PSPGEN ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Moi je l'installerais a la sortie de la ps3 pour les jeux ps1 mai avant je ne vois encore une fois pas l'interet car avec une psp 1.5 et devhook on peu faire la meme chose. En tout cas bravo pour le travail.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
bossdupad Wrote:Moi je l'installerais a la sortie de la ps3 pour les jeux ps1 mai avant je ne vois encore une fois pas l'interet car avec une psp 1.5 et devhook on peu faire la meme chose. En tout cas bravo pour le travail.
Encore un qui n'a pas compris mais je te comprends quand même un peu !
c'est toujours risqué mais une montée d'adrénaline ça fait pas de mal ...
-
kilian7th Gamer Averti
Bonjour tout le monde ! Voila je suis désolé de vous déranger mais j'ai UN très gros probleme ! Ma psp semble brické je m'explique :
Elle été en 2.71 SE-C, j´ai voulu upgrader en 3.02 OE et il falait le fichier XDAR ou je sais plus trop. Alors j´ai pris l´ ancien fichier que j´avais d´une autre mise a jour que j´avais faite pour le 2.71 SE et puis voila bam ! Elle l´écran c étein et la ms cliniote en boucle j´apuy sur L et ca me met le recovery mode, je lance la remise en arriére et ca refé pareil : ca cliniote en boucle
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai trop peur vous pouvez pas savoir !
Elle été en 2.71 SE-C, j´ai voulu upgrader en 3.02 OE et il falait le fichier XDAR ou je sais plus trop. Alors j´ai pris l´ ancien fichier que j´avais d´une autre mise a jour que j´avais faite pour le 2.71 SE et puis voila bam ! Elle l´écran c étein et la ms cliniote en boucle j´apuy sur L et ca me met le recovery mode, je lance la remise en arriére et ca refé pareil : ca cliniote en boucle
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai trop peur vous pouvez pas savoir !
-
el_dimo