Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis passer directement du 2.71SE-c vers le 3.02OE-A mais pour faire un tuto video je suis retournner en 1.50 et revenu en 3.02OE-A donc tu peux faire les deux mais la solution 1.50>3.02OE-A et plus recommander 

-
crazyhentai Gamer du Dimanche
- Pays: France
Valmesh Wrote:pas de prob pour portable ops :p
Enb mode No UMD ? Ou bien il n'y a plus de mode NO -UMD ?
-
LordofKalbut Gamer Pro
pour la ps1 emulateur via ps3 j'ai pas d'info et on ne connais pas encore extension des jeux ps1 qui seront a télécharge sur la ps3
il y a un txt qui explique comment utiliser dans le pack du firmware
perso j'ai pas de ps3 encore
Il va faloir lire le readme et une traduction serait bioen kool au passage moi je suis naze lol
il y a un txt qui explique comment utiliser dans le pack du firmware
perso j'ai pas de ps3 encore
Il va faloir lire le readme et une traduction serait bioen kool au passage moi je suis naze lol
-
wesker0 Gamer du Dimanche
- Prénom: kay-g
crazyhentai Wrote:mais la solution 1.50>3.02OE-A et plus recommander
A bon ? pourquoi ?
Le 2.71 SE-C peut lancer n'importe quelle application 1.5, et de plus sachez tous que la mémoire flash qui sert a stocker le firmware a une durée presque illimitée en lecture (hereusement) mais pas en ecriture. Moins on touche a son flash mieux c'est. Donc utilisateur du 2.71 SE upgrader directement !!! Ca marche nickel...
Encore Merci à DA, je vais utiliser ma Chotto Cam sans emuler Devhook.!!!
-
gtt38
salut,
J'ai un prombleme:
J'ai fait le nouveau dxar a partir des fimware 150 et 302 et j'ai redemarré manuellement comme convenu...
Mais je ne peu plus rien faire! J'ai le nouveau recovery mode(en violet) mais la psp demarre pas.
Es-ce que l'on pourrai m'aider a configurer le recovery mode pour q'uelle redemarre???
J'ai un prombleme:
J'ai fait le nouveau dxar a partir des fimware 150 et 302 et j'ai redemarré manuellement comme convenu...
Mais je ne peu plus rien faire! J'ai le nouveau recovery mode(en violet) mais la psp demarre pas.
Es-ce que l'on pourrai m'aider a configurer le recovery mode pour q'uelle redemarre???
-
azel