Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais j'aimerais bien avoir la réponse à cette question car mon devhook vshex mod ne marche plus

-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
Si j'ai bien compris, les isos se lancent directement à parti de "mémory stick"?
Pour utiliser le recovery Mod, Faut-il placer un eboot de mise à jour sur la MS?
merci de vos réponses, j'aimerais en être sur avant de commencer l"installation!
Pour utiliser le recovery Mod, Faut-il placer un eboot de mise à jour sur la MS?
merci de vos réponses, j'aimerais en être sur avant de commencer l"installation!
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
bon l'instalation est dificil et en + je vopis pas l'interet de ça pour le moment et c'(est risqué aloprs moi je dirai vaut mieux rester en 1.50
je vais pas le faire c'est sur

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Hello
Je voudras savoir si quelqu'un a essayer de lancer Metal Gears SOlid OPS ? Car mon bloc optique psp est mort et je ne peut pas utiliser le devhook hybrid et depuis le 2.71SE-C il ne ce lance pas :'( donc je voudrais savoir si je pourais (enfin) y jouez depuis ce Custum Firmware ou je devrais atendre une prochaine release ? Je parle bien sur de le lancer directement depuis le XMB en mode no UMD qui ne recquiert pas de UMD dans la console (car si jen met un sa bloque la console
)
Merci d'avance

Merci d'avance
-
LordofKalbut Gamer Pro