Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pico33 Wrote:Salut les gars.
J'ai toujours fonctionner avec Devhook et je me demande si je vais passer au 3.02OE.
Peut ton apres retourner en 1.5 facilement!
Tu trouveras ta réponse dans le paragraphe utilisation du Recovery Menu

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Je trouve dommage que devhook passe pas car dessus on pouvai régler la vitesse cpu et pour pes 6 c'était bien mieux car on éviter quelque ralentissement parfois énervant
Alors si quelqu'un a su le régler quil me le fasse savoir
MErki
Alors si quelqu'un a su le régler quil me le fasse savoir
MErki
-
Romanodenimes Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
olivi_25
j'avais une psp jap et j'ai mis les firmware europeen et sa fonctionne tres bien et j'ai garder les boutton d'origine le O pour selectionne sinon tu prend les firmware japs il doit y avoir un lien et tu suis le tuto c'est tres simple et grace au recovery plus de brickage possible
romanodenimes
tu peux rajouter un prx qui te sert a modifiez la vitesse c'est noter sur le tuto tu peux charger 5 prx different
donc plus de probleme sur ton pes 6
Cdt
j'avais une psp jap et j'ai mis les firmware europeen et sa fonctionne tres bien et j'ai garder les boutton d'origine le O pour selectionne sinon tu prend les firmware japs il doit y avoir un lien et tu suis le tuto c'est tres simple et grace au recovery plus de brickage possible
romanodenimes
tu peux rajouter un prx qui te sert a modifiez la vitesse c'est noter sur le tuto tu peux charger 5 prx different
donc plus de probleme sur ton pes 6
Cdt
-
wesker0 Gamer du Dimanche
- Prénom: kay-g
Merci bien wesker c prx se trouve sur le site ?
et peut-on jouer a nos iso ps1 desormais puisqu'il est hacké l'emulateur ?

et peut-on jouer a nos iso ps1 desormais puisqu'il est hacké l'emulateur ?

-
Romanodenimes Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Trop bien je suis passé en 3.02 OE et je l'adore ^^
Il y a le visualisateur pour les mp3 c'est trop fort (le truc que je voulais en priorité ^^) !!!
Sinon j'aimerai bien en apprendre plus sur l'histoire du hack de l'émulation psx mais ça sera pas ici je pense
Merci D_A et PSPGEN !!!

Il y a le visualisateur pour les mp3 c'est trop fort (le truc que je voulais en priorité ^^) !!!
Sinon j'aimerai bien en apprendre plus sur l'histoire du hack de l'émulation psx mais ça sera pas ici je pense

Merci D_A et PSPGEN !!!

-
Terswin Gamer du Dimanche