Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MErki
Perso j'ai utilisé le oc mod module pour la 2.71 se-b qui marchait aussi d'ailleurs sur la c et bien il marche nickel chez moi sur le 3.02oe contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment.
-
kilian7th Gamer Averti
j'ai peur de passée pour une nulle..
mais j'ai installer le fameux 3.02 OE-A...
bon il marche pas de probleme..ISO etc..
mais aucun Homebrew ne se lance! j'ai formaté la MS et retenté de lancer les homebrew (pacé dans MS\PSP\Game\)
et sa ne se lance pas..
je precise que mes homebrew sont ceux que j'utilisait quand j'avait le 1.50
mais aucun Homebrew ne se lance! j'ai formaté la MS et retenté de lancer les homebrew (pacé dans MS\PSP\Game\)
et sa ne se lance pas..
-
hinatahyuuga Gamer Débutant
210zoo Wrote:Ben moi sa fait 20 minutes + 1 heure de plus! C'est pas normal alors!
Salut,
Il faut être patient. Moi, à chaque création de data.psar (depuis le 2.71 sea, se c et aujourd'hui 3.02 oe), j'aia toujours mis environ une heure vingt.
La première fois je pensais que ce n'était pas normal mais maintenant je sais que j'en ai pour plus d'une heure.
La vitesse de création dépendrait des MS (moi j'ai une 1 GO magicgate de Sony).
Le fichier créé fait environ 17 mo.
Bon courage et à bientôt dans le monde des 3.02 OE.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
hinatahyuuga Wrote:j'ai peur de passée pour une nulle..
et sa ne se lance pas..
Normal, il faut que tu crées un dossier GAME150, dans le répertoire PSP, et que tu y mettes les homebrews dont tu te servais sous 1.5!

Tu vas voir, ça va bien mieux marcher!

kilian7th Wrote:Perso j'ai utilisé le oc mod module pour la 2.71 se-b qui marchait aussi d'ailleurs sur la c et bien il marche nickel chez moi sur le 3.02oe contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment.
L'OC marche parfaitement chez moi aussi, ce qui plante, par contre, c'est le rebooter!

-
DjidaneElric_1
Terswin Wrote:Ouais le prx "rebooter" marche pas du tout![]()
Quand je l'active via le recovery, ca reste sur un écran noir
Peut-être qu'il va en sortir une nouvelle version
Espérons oui, fichtrement pratique ce ch'tit plugin!

antho2909 Wrote:je voudrai demander quelque chose quelq'un a t'il reussi a lancer le visualisateur dans musique sinon comment faire ?
Simple, quand tu lance une musique, tu appuie sur un triangle quand elle est en train de se jouer, et dans les diverses options qui s'offrent à toi, tu choisis visualiseur, c'est l'icone en forme de "croix", entre "clear" et "i+".

En tous cas, quelle merveille ce firmware mes amis! Un dieu ce Dark_AleX!

Dernière édition par freeherve le 23 Déc 2006, 00:28, édité 1 fois.
-
DjidaneElric_1