Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NY152 Wrote:Première nouvelle !gtt38 Wrote:... de plus sachez tous que la mémoire flash qui sert a stocker le firmware a une durée presque illimitée en lecture (hereusement) mais pas en ecriture. Moins on touche a son flash mieux ...
Dans la mesure où à chaque fois que tu changes les paramètres de ta PSP la flash1 est solicitée en écriture, je donne pas cher de sa peau à la flash ^^
essaie le pendant une semaine en étant objectif et tu verras qu'il est pratique et perso, je le trouve moins bugué qu'un devhook émulant le 3.02 que ce soit l'officiel ou un hybrid.
-
kilian7th Gamer Averti
Strange Wrote:azel Wrote:salut,
J'ai un prombleme:
J'ai fait le nouveau dxar a partir des fimware 150 et 302 et j'ai redemarré manuellement comme convenu...
Mais je ne peu plus rien faire! J'ai le nouveau recovery mode(en violet) mais la psp demarre pas.
Es-ce que l'on pourrai m'aider a configurer le recovery mode pour q'uelle redemarre???
Pareil pour moi mais j'ai virée ma MS avant de redemarer et ca a fonctionné!!
essayez de désactiver tout les prx ainsi que l'homebrew en autoboot, c'était ça chez moi !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
Passage du 2.71 SE C au 3.02 OE A comme une lettre a la poste quoique la poste en ce moment ................
Systeme tres stable et grace a quelque module en moins (qui a besoin qu coreen lol et a quoi pourrai non servir location free player) tout rentre dans le flash
Systeme tres stable et grace a quelque module en moins (qui a besoin qu coreen lol et a quoi pourrai non servir location free player) tout rentre dans le flash

iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Après avoir réussit avec exploit le 3.02 OE-A
je me suis dis bon il me faudrait un jeu de psx
sur la forme eboot...et voila j'ai le jeu Hot Shot's Golf 2
et sa marche a merveille..
biensur je parle des jeux psx disponible avec la ps3...
j'ai pas de ps3...
-----------------------------------------------------------
l'histoire de ma psp....qui n'est pas terminer..
1.0 vers 2.6 et oui quand j'étais débutant (une erreur que j'avais fait)
mais qui ma appris beaucoup de choses
2.6 vers 1.5 (j'avais gouté a mon premier downgrade, j'ai tellement tressé ce jour la..)
1.5 vers 1.5 modifié
1.5modifié vers 2.71Se
2.71se vers 3.02 OE-A
je me suis dis bon il me faudrait un jeu de psx
sur la forme eboot...et voila j'ai le jeu Hot Shot's Golf 2
et sa marche a merveille..

biensur je parle des jeux psx disponible avec la ps3...
j'ai pas de ps3...
-----------------------------------------------------------
l'histoire de ma psp....qui n'est pas terminer..
1.0 vers 2.6 et oui quand j'étais débutant (une erreur que j'avais fait)
mais qui ma appris beaucoup de choses
2.6 vers 1.5 (j'avais gouté a mon premier downgrade, j'ai tellement tressé ce jour la..)
1.5 vers 1.5 modifié
1.5modifié vers 2.71Se
2.71se vers 3.02 OE-A
-
steleclanel Gamer Hardcore
OH d'accord je l'avai deja fait mais je n'avais pas gardé un dossier GAME..la j'ai FAIT un dossier GAME +GAME150 et sa marche!
MErci enormement n_n DjidaneElric!
-
hinatahyuuga Gamer Débutant
Le plus simple est de mettre le dossier GAME en kernel 1.50 et d'avoir le dossier GAME302 a coté (au cas ou car ca va pas servir des masses puique que tous les homebrew ont au moins une version 1.50)hinatahyuuga Wrote:OH d'accord je l'avai deja fait mais je n'avais pas gardé un dossier GAME..la j'ai FAIT un dossier GAME +GAME150 et sa marche!
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
J'ai rencontré une difficulté avec ce novueau firmware...
En effet, le lancement d'isos ne se fait pas... J'ai beau le placer dans /ISO (ce dossier étant à la racine de la memorystick) rien n'apparaît dans le menu jeux de la memorystick.
Peut être que je n'ai pas compris comment faire où ais-je utilisé un mauvais dumper (UMD DAX Dumper)
En effet, le lancement d'isos ne se fait pas... J'ai beau le placer dans /ISO (ce dossier étant à la racine de la memorystick) rien n'apparaît dans le menu jeux de la memorystick.
Peut être que je n'ai pas compris comment faire où ais-je utilisé un mauvais dumper (UMD DAX Dumper)
-
Ze Clubbeur Gamer Débutant
snif
salut ! au risque de passer pour un nul, je ne comprend pas comment on fait pour lancer un ISO avec ce nouveau firmware 3.02 de MONSIEUR DARK ALEX !!!...j'ai placé un ISO dans un dossier iso a la rzacine de ma MS mais apres il dis qu'on lance cet ISO dan me dossier jeu (PSP/GAME) mais il n'y a rien pouvez ous mexplike svp merci !!!
-
rap5ael Gamer du Dimanche