Forums GAMERGEN

Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wesker0 » 24 Déc 2006, 13:24

Il vous suffit de creer un dossier GAME150 dans le dossier psp a cote du dossier GAme et le jeux apparaitrons dans la memorie stick en direct plus besoin de devhook

Moi depuis le 2.71se j'ai adopter il y avait quelque jeux qui buggait genre need for speed carbon sur certaine course il se lance nikel et sur certaine course la console freeze

depuis pas reteste mais tous a l'air de marcher nikel mais je garde c'est mieux que le 1.5 avec devhook pour moi ;)

Dark alex est un tueur
wesker0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kay-g
Pays: France

Message non lupar fr4nck_1_1 » 24 Déc 2006, 18:52

steleclanel Wrote: [..]bon il me faudrait un jeu de psx
sur la forme eboot...et voila j'ai le jeu Hot Shot's Golf 2
et sa marche a merveille.. [...]

c'est bizard, j'ai testé avec Syphon Filter et Tekken 2: le gameboot (psp blanc) ne se lance pas et ca ne fait plus rien.
le truc c'est que la psp ne freeze pas, elle est toujours en marche et on voit meme les vagues derriere s'animer... pas de recherche sur la carte ms non plus...

alors si quelqu'un a un tuyau, merci ;)
Avatar de l’utilisateur fr4nck_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news