Forums GAMERGEN

Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Syldef110 » 22 Déc 2006, 10:36

Superbe 8O.

Bon je viens d'y passer et ça marche super :P
Avatar de l’utilisateur Syldef110

Message non lupar 974974_1 » 22 Déc 2006, 10:50

Voila il est installé et il fonctionne à merveille !!!

J'aimerai savoir quel est le format des backups PSX que la PS3 doit nous envoyer ?
Dernière édition par 974974_1 le 22 Déc 2006, 10:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar 974974_1 » 22 Déc 2006, 10:55

el_dimo Wrote:Bonjour tout le monde ! Voila je suis désolé de vous déranger mais j'ai UN très gros probleme ! Ma psp semble brické je m'explique :

Elle été en 2.71 SE-C, j´ai voulu upgrader en 3.02 OE et il falait le fichier XDAR ou je sais plus trop. Alors j´ai pris l´ ancien fichier que j´avais d´une autre mise a jour que j´avais faite pour le 2.71 SE et puis voila bam ! Elle l´écran c étein et la ms cliniote en boucle j´apuy sur L et ca me met le recovery mode, je lance la remise en arriére et ca refé pareil : ca cliniote en boucle

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai trop peur vous pouvez pas savoir !

Le fichier DATA dont on a besoin s'obtient grace aux fichiers updates 1.50 et 3.02.

Si tu prend l'ancien fichier ( qui a été obtenu avec le 1.50 et le 2.71 ) c'est normal que sa marche pas !

C'est un CF 3.02 pas 2.71 !

L'erreur est humaine , c'est à dire de ta part , désolé pour toi

:(

Message non lupar DaSnipe » 22 Déc 2006, 10:55

Et voila, j'y suis passé moi aussi !! Trop cool, merci à DA, Harleyg et Mathieulh !!!

Pour info, on peut l'installer directement depuis le 2.71 SE.

Mais j'ai eu une petite frayeur: quand je suis allé dans le menu system, une erreur s'est affichée et j'ai eu l'écran bleu. Mais pas de panique, un petit coup sur la touche O, et tout se rétabli ! Merci (je l'ai deja dit ?) !!

Message non lupar sakkhho_1 » 22 Déc 2006, 10:58

petite question qui concerne l'usb (je suis en 1.5)

si je passe en 3.02OE-A et si j'ai bien compris, pour le moment pas possible car le plug usb qui permettrait de lire mes iso via usb directement depuis le dossier jeux n'existe pas encore. ça ok
Mais avec le 3.02OE-A on peux lancer devhook, la version 0.46 par exple. Dans ce cas et une fois en devhook (dc en emulé 2.71) est ce que l'on peut utiliser l'usb pour charger des iso ?

merci à vous
Avatar de l’utilisateur sakkhho_1

Message non lupar NY152 » 22 Déc 2006, 10:59

el_dimo Wrote:Bonjour tout le monde ! Voila je suis désolé de vous déranger mais j'ai UN très gros probleme ! Ma psp semble brické je m'explique :

Elle été en 2.71 SE-C, j´ai voulu upgrader en 3.02 OE et il falait le fichier XDAR ou je sais plus trop. Alors j´ai pris l´ ancien fichier que j´avais d´une autre mise a jour que j´avais faite pour le 2.71 SE et puis voila bam ! Elle l´écran c étein et la ms cliniote en boucle j´apuy sur L et ca me met le recovery mode, je lance la remise en arriére et ca refé pareil : ca cliniote en boucle

Le fichier etait à créer et non prendre celui du 2.71SE ...

J'ai comme l'impression que tu va avoir droit à un retour SAV si le recovery mode ne fonctionne pas.

De plus il est dit dans la news qu'il faut revenir en 1.50 AVANT l'installation de ce Custom Firmware et pas le lancer depuis un 2.71SE.
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar 974974_1 » 22 Déc 2006, 11:02

NY152 Wrote:

Le fichier etait à créer et non prendre celui du 2.71SE ...

J'ai comme l'impression que tu va avoir droit à un retour SAV si le recovery mode ne fonctionne pas.

De plus il est dit dans la news qu'il faut revenir en 1.50 AVANT l'installation de ce Custom Firmware et pas le lancer depuis un 2.71SE.

Nan sa marche depuis les 2.71 SE je l'ai fait .

Par contre ce qu'il a fait c'est reinstaller les fichier 2.71 sur son 2.71 xD

Donc pouf sa marche plus .

Jsui dsl pour lui mais il reste soit le modchip soit le SAV

Message non lupar gpremier_1_1 » 22 Déc 2006, 11:16

gpremier Wrote:Est-ce qu'il y a tout les options des 3.XX ? Je veux dire par la , principalement le mode "Appareille Photo" du menu "Photo" . Si ce Firmware m'éviterais Devhook pour utiliser ma Cam , je l'installe sur le champ :) .

Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar wesker0 » 22 Déc 2006, 11:20

J'ai upgrade depuis le 2.71 version C de dark alex et je suis passez en 3.02OE-A excellent le mode visuel du lecteur gadget maispas de devhook je prefere serieusement

Le mode free region pour les umd est une tres bonne nouvelle

Enfin merci a dark alex encore une fois

Merci pour nous faire avoir de espoir pour les utilisation futur de la ps3 ;)
wesker0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kay-g
Pays: France

Message non lupar asiateek_1 » 22 Déc 2006, 11:24

salut

je voudrai savoir si dans ce 3.02oe tout est fonctionnel ( internet ...)

et s'il on pouvait le mettre a jour directement via la 2.71se-c

merci
asiateek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 974974_1 » 22 Déc 2006, 11:27

asiateek Wrote:salut

je voudrai savoir si dans ce 3.02oe tout est fonctionnel ( internet ...)

et s'il on pouvait le mettre a jour directement via la 2.71se-c

merci

Ou1

Message non lupar 974974_1 » 22 Déc 2006, 11:27

ti-rollo Wrote:Voila il est installé et il fonctionne à merveille !!!

J'aimerai savoir quel est le format des backups PSX que la PS3 doit nous envoyer ?

Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news