Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle été en 2.71 SE-C, j´ai voulu upgrader en 3.02 OE et il falait le fichier XDAR ou je sais plus trop. Alors j´ai pris l´ ancien fichier que j´avais d´une autre mise a jour que j´avais faite pour le 2.71 SE et puis voila bam ! Elle l´écran c étein et la ms cliniote en boucle j´apuy sur L et ca me met le recovery mode, je lance la remise en arriére et ca refé pareil : ca cliniote en boucle
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai trop peur vous pouvez pas savoir !
Le fichier DATA dont on a besoin s'obtient grace aux fichiers updates 1.50 et 3.02.
Si tu prend l'ancien fichier ( qui a été obtenu avec le 1.50 et le 2.71 ) c'est normal que sa marche pas !
C'est un CF 3.02 pas 2.71 !
L'erreur est humaine , c'est à dire de ta part , désolé pour toi

-
974974_1
Et voila, j'y suis passé moi aussi !! Trop cool, merci à DA, Harleyg et Mathieulh !!!
Pour info, on peut l'installer directement depuis le 2.71 SE.
Mais j'ai eu une petite frayeur: quand je suis allé dans le menu system, une erreur s'est affichée et j'ai eu l'écran bleu. Mais pas de panique, un petit coup sur la touche O, et tout se rétabli ! Merci (je l'ai deja dit ?) !!
Pour info, on peut l'installer directement depuis le 2.71 SE.
Mais j'ai eu une petite frayeur: quand je suis allé dans le menu system, une erreur s'est affichée et j'ai eu l'écran bleu. Mais pas de panique, un petit coup sur la touche O, et tout se rétabli ! Merci (je l'ai deja dit ?) !!
-
DaSnipe
petite question qui concerne l'usb (je suis en 1.5)
si je passe en 3.02OE-A et si j'ai bien compris, pour le moment pas possible car le plug usb qui permettrait de lire mes iso via usb directement depuis le dossier jeux n'existe pas encore. ça ok
Mais avec le 3.02OE-A on peux lancer devhook, la version 0.46 par exple. Dans ce cas et une fois en devhook (dc en emulé 2.71) est ce que l'on peut utiliser l'usb pour charger des iso ?
merci à vous
si je passe en 3.02OE-A et si j'ai bien compris, pour le moment pas possible car le plug usb qui permettrait de lire mes iso via usb directement depuis le dossier jeux n'existe pas encore. ça ok
Mais avec le 3.02OE-A on peux lancer devhook, la version 0.46 par exple. Dans ce cas et une fois en devhook (dc en emulé 2.71) est ce que l'on peut utiliser l'usb pour charger des iso ?
merci à vous
-
sakkhho_1
Le fichier etait à créer et non prendre celui du 2.71SE ...el_dimo Wrote:Bonjour tout le monde ! Voila je suis désolé de vous déranger mais j'ai UN très gros probleme ! Ma psp semble brické je m'explique :
Elle été en 2.71 SE-C, j´ai voulu upgrader en 3.02 OE et il falait le fichier XDAR ou je sais plus trop. Alors j´ai pris l´ ancien fichier que j´avais d´une autre mise a jour que j´avais faite pour le 2.71 SE et puis voila bam ! Elle l´écran c étein et la ms cliniote en boucle j´apuy sur L et ca me met le recovery mode, je lance la remise en arriére et ca refé pareil : ca cliniote en boucle
J'ai comme l'impression que tu va avoir droit à un retour SAV si le recovery mode ne fonctionne pas.
De plus il est dit dans la news qu'il faut revenir en 1.50 AVANT l'installation de ce Custom Firmware et pas le lancer depuis un 2.71SE.
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
NY152 Wrote:Le fichier etait à créer et non prendre celui du 2.71SE ...el_dimo Wrote:Bonjour tout le monde ! Voila je suis désolé de vous déranger mais j'ai UN très gros probleme ! Ma psp semble brické je m'explique :
J'ai comme l'impression que tu va avoir droit à un retour SAV si le recovery mode ne fonctionne pas.
De plus il est dit dans la news qu'il faut revenir en 1.50 AVANT l'installation de ce Custom Firmware et pas le lancer depuis un 2.71SE.
Nan sa marche depuis les 2.71 SE je l'ai fait .
Par contre ce qu'il a fait c'est reinstaller les fichier 2.71 sur son 2.71 xD
Donc pouf sa marche plus .
Jsui dsl pour lui mais il reste soit le modchip soit le SAV
-
974974_1
J'ai upgrade depuis le 2.71 version C de dark alex et je suis passez en 3.02OE-A excellent le mode visuel du lecteur gadget maispas de devhook je prefere serieusement
Le mode free region pour les umd est une tres bonne nouvelle
Enfin merci a dark alex encore une fois
Merci pour nous faire avoir de espoir pour les utilisation futur de la ps3
Le mode free region pour les umd est une tres bonne nouvelle
Enfin merci a dark alex encore une fois
Merci pour nous faire avoir de espoir pour les utilisation futur de la ps3

-
wesker0 Gamer du Dimanche
- Prénom: kay-g
- Pays: France
salut
je voudrai savoir si dans ce 3.02oe tout est fonctionnel ( internet ...)
et s'il on pouvait le mettre a jour directement via la 2.71se-c
merci
je voudrai savoir si dans ce 3.02oe tout est fonctionnel ( internet ...)
et s'il on pouvait le mettre a jour directement via la 2.71se-c
merci
-
asiateek_1 Gamer du Dimanche