Forums GAMERGEN

Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Roux_chocobo » 22 Déc 2006, 12:19

il faut utiliser le dossier recovery dispo ici, (cherche le tuto pour revenir en 1.5 depuis 2.71 sea, c'est pareil.) tu ne dois pas le garder en permanence sur ta ms, tu dois le mettre sur ta psp uniquement en cas de brick, via le recovery, tu peux activer l'usb.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sakkhho_1 » 22 Déc 2006, 12:21

kamui69 Wrote:
sakkhho Wrote:et est ce que devhook permet d'utiliser l'usb ?

Je pense que la vrai question est : "Est ce que l'on peut utiliser un devhook qui ç l'option lancer un iso via l'usb???" :?

Ouep c'est ça
je reformule :D

En 3.02OE pour le moment imp de lancer ces iso via l'usb
Mais si en 3.02OE je lance devhook 0.46 et je ce que je peux charger mes iso en usb ?

Merci
Avatar de l’utilisateur sakkhho_1

Message non lupar Rezuba_1 » 22 Déc 2006, 12:22

En plus du mode de compression des iso en format DAX, il est envisagé de faire également le format JSO?
Avatar de l’utilisateur Rezuba_1

Message non lupar 210zoo » 22 Déc 2006, 12:24

Le JSO éxiste depuis quelques semaine, quelqun l'avait inventé mais je ne pense pas qu'il se implanté pour le moment car déjà le .dax ne fonctionne pas bien!
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel
Pays: France

Message non lupar Hawkeyefr » 22 Déc 2006, 12:36

en ce qui concerne la questione sur l apareil photo , j ai pas tester mais dans le menu PHOTO on voit appareil photo numerique et qd je lance sa me demande un appareil ( car je ne l ai aps ) voila si ça peut t aider ++ )
Hawkeyefr Gamer Débutant

Message non lupar sanji63 » 22 Déc 2006, 12:44

ATTENTIONN SI VOUS INSTALLER DEPUIS LE 2.71 SE C!!!!
IL SE PEUT QUE VOS SAUVEGARDES DE JEUX DISPARAISSENT PUREMENT ET SIMPLEMENT!!!!
FAITES UN BACK UP!!!!
je vous aurais prévenu:)
ps ça m'est arrivé c'est pas des boulettes
sanji63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar banzzai_1 » 22 Déc 2006, 12:45

A l'aide moi tout s'est bien passé en rallumant la psp le lecteur umd lit le disque et fait semblant de relancer la lecture et pour la memory stick lit la MS mais pareil ca dure 2s et ca recommence

fais chier ne me dis pas que ma psp est brickée encore une fois

PS:dans le recovery l'usb ne fonctionne pas et quand je lance le programme recovery ca fait comme en haut pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre
Avatar de l’utilisateur banzzai_1

Message non lupar argos_1_1 » 22 Déc 2006, 12:45

Ouais!dark alex bon boulot là ! Franchement! Et pour ceux qui ne trouvent pas d'avantages a up je leurs rapellent de lire la ligne suivante :
-La protection drm de Pops (émulateur PS1 SCE) a été hackée (ce qui signifie que vous pouvez partager vos jeux PS1 téléchargés via la PS3)
Sa je pense que même avec le devh 0.51 , pour l'instant il n'y a pas moyen de le faire...:wink: . pour info j'étais un partisant de premier ordre de la 1.5 et du 2.82 émulé via dev hook mais pour avoir vu tourner l'émul officiel sony et pour avoir les avantages des deux firmware (accès au kernel et homebrew le tout sans dev hook, et dernière MAJ pour le lancement jeux ps1 ,gps et appareil photo entre autre), le tout sans s'embêter a redémarer la psp a chaque coup ( le 0.51 n'est pas encore très stable..) je vous dis a tous UPEZ !! Et encore MERCI DARK_ALEX .
PS : c'est un peu HS mais adieu et merci pour tout yoshihiro tu nous manquera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar asiateek_1 » 22 Déc 2006, 12:46

salut

je n'arrive pas a l'installer j'ai fait le fichier DATA et je le place dans oeflasher mais lorsque je lance 3.02OE-A il me met que le fichier et corompu ou non trouvable.
comment faire?

je suis en 2.71se-c
asiateek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LordofKalbut » 22 Déc 2006, 12:49

LordofKalbut Wrote:Hello :) Je voudras savoir si quelqu'un a essayer de lancer Metal Gears SOlid OPS ? Car mon bloc optique psp est mort et je ne peut pas utiliser le devhook hybrid et depuis le 2.71SE-C il ne ce lance pas :'( donc je voudrais savoir si je pourais (enfin) y jouez depuis ce Custum Firmware ou je devrais atendre une prochaine release ? Je parle bien sur de le lancer directement depuis le XMB en mode no UMD qui ne recquiert pas de UMD dans la console (car si jen met un sa bloque la console :cry:)
Merci d'avance

SVP :) comme sa je saurais si je passe en 3.02OA :)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fr4nck_1_1 » 22 Déc 2006, 12:52

Si jamais vous avez des problèmes pour lancer un iso ou un umd, c'est qu'il faut désactiver le dezonnage du menu recovery. Et certain plugins ne fonctionne plus (mp3).
Avatar de l’utilisateur fr4nck_1_1

Message non lupar teddytedd » 22 Déc 2006, 12:52

je crois qu'on a le même problème, j'ai remarqué que lors de la création du fichier DATA.DXAR, la psp me met qu'elle ne peut ouvrir les dossiers puis reboote au bout de 5 secondes. ensuite, le DATA.DXAR est créé mais pèse 0 octet donc si quelqu'un a une idée pour aider ou renseigner
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news