Forums GAMERGEN
Custom Firmware "3.02OE-A" Release officielle!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: enfin quand je dis ça, je reste avec dev sur mon autre psp, hein, ça offre d'autres avantages...
-
Roux_chocobo Gamer Pro
210zoo Wrote:Les iso se mettent à la racine dans le dossier ISO, comme sur 1.5 avec devhook!
PS : je viens de le réussir, j'ai flippé à mort!
Bienvenue au club des heureux possesseur de psp 3.02OE 8)
C'est vrai que c'est flipant le premier démarrage car pour quelqu'un qui vient d'une 1.50 et qui à l'habitude d'un démarrage super rapide, de voir un démarrage qui prend 20secondes tu crois vraiment que t'as psp est briqué et bien non! comme quoi une psp 1.50 ne se brick jamais !

-
Syldef110
J'en suis!!! 3.02OE
et c juste pour soutenir les devs qui font un super boulot parce qu'en fait le 2.71se me suffisait... car c surtout le usbhost que je veux et il n'y ai pas encore.
bon courage a ceux qui se lancent (g encore flippé quand la luminosité a baissé pendant le flash.. lol)
et c juste pour soutenir les devs qui font un super boulot parce qu'en fait le 2.71se me suffisait... car c surtout le usbhost que je veux et il n'y ai pas encore.
bon courage a ceux qui se lancent (g encore flippé quand la luminosité a baissé pendant le flash.. lol)
-
vaed Gamer du Dimanche
- Pays: France
personnèlement je le trouve parfait. j'ai lu que irshell ne marchait pas.
j'étais déçu . puis je n'ai pas formatéé ma carte pour passer en 3.02 OE et vous savez quoi
?? irshell marche très bien je m'en sert comme je veux. et je veux préciser que je n'ai rien fait pour le modifier
. je dis pas ça pour etre dégueux mais est'ce que la psp qui a servi pour le test a un problème??
jespere que j'ai pu en aider certains
on ne sait jamais
en tout cas vive dark_alex pspgen et bien sur magixien

jespere que j'ai pu en aider certains

on ne sait jamais
-
anthonycourt Gamer du Dimanche
ti-rollo Wrote:ti-rollo Wrote:Voila il est installé et il fonctionne à merveille !!!
J'aimerai savoir quel est le format des backups PSX que la PS3 doit nous envoyer ?
Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ?
Si t'as une PS3 je vois pas pourquoi tu demandes, relis les Règles de PSPGen.
mick711 Wrote:pour les flaimar un installeur a ete creer par ChoesZero
osole edit : Lien "RTU" interdit
PAS de RTU si un modo passe suppression du lien

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
anthonycourt Wrote:personnèlement je le trouve parfait. j'ai lu que irshell ne marchait pas.j'étais déçu . puis je n'ai pas formatéé ma carte pour passer en 3.02 OE et vous savez quoi
?? irshell marche très bien je m'en sert comme je veux. et je veux préciser que je n'ai rien fait pour le modifier
. je dis pas ça pour etre dégueux mais est'ce que la psp qui a servi pour le test a un problème??
![]()
jespere que j'ai pu en aider certains![]()
on ne sait jamais
Si IRSHEEL 3.0 Fonctionne je men suis servi pour prendre des screens ya pas 5 minutes

En revanche je voudrais savoir le Recovery Mode pour la 3.02 et la meme que pour la 2.71 car il manque le fichier UPDATE.PBP dans le dossier flasher for recovery ??
Merci.
-
micka_1_1
mick711 Wrote:pour les flaimar un installeur a ete creer par ChoesZero
osole edit : Lien "RTU" interdit
Pour info :
Attention il semblerait qu'il y ait un spyware dans ce RTU.
J'ai testé et mon antispyware m'a indiqué qu'un programme "IAMBIGBROTHER" était détecté au lancement de l'EXE.
Je me suis donc arrêté là pour le RTU.
voici le decriptif de ce keylogger :
http://www.symantec.com/smb/security_response/writeup.jsp?docid=2004-070516-0957-99
Une vraie conchonnerie...
En tout cas, Dark Alex est vraiment génial.
Un grand MERCI pour tout.
@++
Dernière édition par ithil le 22 Déc 2006, 14:35, édité 1 fois.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France