Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu as le 3.02 OE B, tu peux passer en 3.10 oe A puis mise à jour A' sans souci.
Tu prends les fichiers sur PSPGEN, tu fais ton data.dxar avec l'update du 1.50 et du 3.10 puis tu installes le tout.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Je viens de mettre a jour en 3.10 OE A (puis A' immediatement apres) (depuis la version 3.03OE-B, aucune customisation particuliere, juste un fond d'ecran)
Tout avait l'air de marcher, mais en lancant le navigateur, le voyant du wifi s'allume, et en meme temps ( ou legerement avant), écran bleu, demandant d'appuer sur O pour restaurer.. Si j'appuie sur O, la PSP reste sur l'écran 1 minute, et s'eteint.
Apres avoir essayé plusieurs fois, la PSP a refusé de redémarrer deux ou trois fois. Le recovery marchait encore. A la quatrième tentative, la PSP a redémarré normalement, toujours sans navigateur.
A quoi est ce dut ? Qu'y a t'il a faire ?
Tout avait l'air de marcher, mais en lancant le navigateur, le voyant du wifi s'allume, et en meme temps ( ou legerement avant), écran bleu, demandant d'appuer sur O pour restaurer.. Si j'appuie sur O, la PSP reste sur l'écran 1 minute, et s'eteint.
Apres avoir essayé plusieurs fois, la PSP a refusé de redémarrer deux ou trois fois. Le recovery marchait encore. A la quatrième tentative, la PSP a redémarré normalement, toujours sans navigateur.
-
Alex130_1
Alex130 Wrote:Je viens de mettre a jour en 3.10 OE A (puis A' immediatement apres) (depuis la version 3.03OE-B, aucune customisation particuliere, juste un fond d'ecran)
Salut, c'est un bug connu.
Il suffit simplement de remettre les paramètres par défaut dans le menu système.
Ensuite tu refais tout tes paramètres et ça fonctionne parfaitement.
Pour info, lorsqu'on est à l'écran bleu au lancement du navigateur, il ne faut pas appuyer sur rond. Il suffit d'éteindre manuellement sa psp et de la redémarrer.
Ensuite tu remets tes paramètres par défaut et tu la reconfigures.
Tu verras alors que ton navigateur fonctionnera sans problème.
-
dalas Gamer Pro
-
Alex130_1
Bonjour. Je vous demande de l'aide, car j'ai peur d'avoir briqué ma psp.
J'ai téléchargé le pack ready to use, installé dans Game 150, et créé le fichier habituel. J'en suis pas à ma premiere installation de custom firmware...
Bref, je déplace le fichier data dans le bon dossier, je lance l'install du custom. Tout se passe bien (meme si l'installation parrait plutot rapide)
Ca me dit de redémarrer la psp et...
Voilà, écran noir, seul le voyant vert s'allume. Impossible de démarrer le mode recovery. Qu'est ce que je fais?

J'ai téléchargé le pack ready to use, installé dans Game 150, et créé le fichier habituel. J'en suis pas à ma premiere installation de custom firmware...
Bref, je déplace le fichier data dans le bon dossier, je lance l'install du custom. Tout se passe bien (meme si l'installation parrait plutot rapide)
Voilà, écran noir, seul le voyant vert s'allume. Impossible de démarrer le mode recovery. Qu'est ce que je fais?
-
Phoebius Gamer du Dimanche
phoebius Wrote:Bonjour. Je vous demande de l'aide, car j'ai peur d'avoir briqué ma psp.![]()
Salut,
Lorsque tu dis que tu as un écran noir et que ta led verte s'allume, entends tu d'autres bruit (genre la musique du gameboot ou un clic si tu appuies sur une touche).
Si c'est le cas appuies sur la touche luminosité de l'écran et ton problème devrait être résolu.
Sinon, avant de procéder à l'installation du firmware, avais tu procédé à des flash de prx ou autres (genre customisation etc).
En espérant pour toi que ce ne soit pas un brick mais ça y ressemble.
As tu vérifié le SHA1 du fichier data.dxar que tu as créé, avant de lancer l'installation?
-
dalas Gamer Pro
3.10OE
Salut !
Est ce illègal d'avoir une psp en 3.10OE (sans jouer au ISO) ?
Est ce illègal d'avoir une psp en 3.10OE (sans jouer au ISO) ?
-
baptistedem Gamer du Dimanche