Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur ce j'ai lancé la création du data.dxar sur la mienne...
J'attends mais en tout cas merci à PSPGEN !
Pour vous en assurer allez voir le tuto d'install du 3.03C, vous verrez la aussi qu'il n'y a eu qu'un pack de releasé et que ca se met dans le dossier GAME150... rien de sorcier
Sur ce j'ai lancé la création du data.dxar sur la mienne...
J'attends mais en tout cas merci à PSPGEN !
-
tirios_1
dogxz Wrote:désolé , mais je comprend pas qu'est ce que le kernel ? RTU ?
à quoi ça sert ?
Et je suis en 3.10 , comment doi-je faire pour aller en 3.10 OE A ?
merci
si t'es dans le 3.10 officiel je peu rien te dire juste que t'es grillé

tu peux rien faire
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
-
tirios_1
Salut
est-ce normal dans l'archive j'ai deux fichier corrompu?
! C:\Documents and Settings\perso\Mes documents\310OEA_RTU_3.xx.zip: Le CRC a échoué dans PSP\GAME150\310oeflasher\EBOOT.PBP. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\perso\Mes documents\310OEA_RTU_3.xx.zip: Le CRC a échoué dans PSP\GAME150\oeupdmaker\150.PBP. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\perso\Mes documents\310OEA_RTU_3.xx.zip: Le CRC a échoué dans PSP\GAME150\oeupdmaker\310.PBP. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\perso\Mes documents\310OEA_RTU_3.xx.zip: Le CRC a échoué dans PSP\GAME150\310oeflasher\EBOOT.PBP. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\perso\Mes documents\310OEA_RTU_3.xx.zip: Le CRC a échoué dans PSP\GAME150\oeupdmaker\150.PBP. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\perso\Mes documents\310OEA_RTU_3.xx.zip: Le CRC a échoué dans PSP\GAME150\oeupdmaker\310.PBP. Le fichier est corrompu
Dernière édition par mrmouleman le 05 Fév 2007, 15:00, édité 1 fois.
-
langenoir11
tirios Wrote:si tu dézippes et qu'un message d'erreur du type données corrompues ou erreur CRC s'affiche... désolé mais tu es bon pour retélécharger l'archive
PS : je suis en 3.10OE-A !! Merci à Dark_Alex, PSPGEN, Magixien... qui sais-je encore ...![]()
ui mais le prblm c'est que je l'ai retelecharger 3 fois

-
langenoir11
langenoir11 Wrote:Salut
Retélécharge le RTU
rico666
je vois ton probléme mais j'en ai aucune idée (et ça depuis hier soir)

Essaie de rétablir les paramétre par (défaut par exemple) ou essayé une
autre MS.
Je te suggeste de downgrader vers le 1.50 et d'installé le 3.03 C et vérifie si
les jeux marché (mais attention je ne prend pas la responsabilité si ta psp
brik car ça reste quand même dangereux)
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
heu... dans ce cas la tente avec un autre compresseur, winace par exemple.
Moi je n'ai pas eu ce problème avec car j'ai utilisé la version 1.50 de l'installeur, je vais telécharger la version 3.03et vérifier, peut-être que l'archive a été mal faite, ça arrive parfois
sinon télécharge la version 1.50 et met les dossiers oeudmaker oeudmaker% oeudflasher et oeudflasher% dans PSP/GAME150 si tu es impatient
Moi je n'ai pas eu ce problème avec car j'ai utilisé la version 1.50 de l'installeur, je vais telécharger la version 3.03et vérifier, peut-être que l'archive a été mal faite, ça arrive parfois
sinon télécharge la version 1.50 et met les dossiers oeudmaker oeudmaker% oeudflasher et oeudflasher% dans PSP/GAME150 si tu es impatient
-
tirios_1
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France