Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon pour le 3.10 super, sauf qu'avec la correction des isos PSX il faut que je refasse tous mes eboots
car tous patchés en ntsc donc maintenant ils sont trop hauts.... mais il y a un avantage, je n'arrivais pas à compresser un jeu patché comme ca j'aurai tous mes jeux compréssés et centrés d'un seul clic 
Edit : aucun problème l'archive est saine aussi chez moi...

il est encore en train de télécharger
Sinon pour le 3.10 super, sauf qu'avec la correction des isos PSX il faut que je refasse tous mes eboots

Edit : aucun problème l'archive est saine aussi chez moi...
-
tirios_1
Salut a tous!
Voilà on parle beaucoup du 3.10 OE A mais moi il y a un truc que j'aimerais savoir avant de le faire:
Est ce que les Plugin (PRX) fonctionneront toujours.
Voilà certain de mes ISo sont sur mon pc et donc j'utilise ma MS pour les lire en USB . Est ce que je pourrait toujours le faire avec celui la??
Si la reponse ets positive j'Upgrade tout de suite

Voilà on parle beaucoup du 3.10 OE A mais moi il y a un truc que j'aimerais savoir avant de le faire:
Est ce que les Plugin (PRX) fonctionneront toujours.
Voilà certain de mes ISo sont sur mon pc et donc j'utilise ma MS pour les lire en USB . Est ce que je pourrait toujours le faire avec celui la??
Si la reponse ets positive j'Upgrade tout de suite

-
Rafale_1_1
rico666 Wrote:Heu ... sangoku6 ta laisser brancher sur le secteur ta PSP ? Tu avais bien 75 % de charge pour ta batterie avant de faire la manip ? Sinon tu es tjs bloquer en ce moment ou tu a rebooter ? 8O
merci ta reponse c bon sa marche c ma memory stick sa fait longtemp que je l'ai pa formaté

voila je suis en 3.10OE'A

-
sangoku6 Gamer Pro
Bonjour tout le monde,
Tout s'est bien passé : PSP en 3.10 OE sans aucun problème juste un peu d'adrénaline au moment du flash (juste une habitude à prendre).
Un grand merci à Dark_AleX pour tout le temps passé à nous fournir des CF aussi rapidement.
Merci également à magiXien et à Cloos pour le RTU et pour la petite vidéo.
Pour ceux qui hésiteraient encore : rien à craindre si vous suivez les instructions. (C'est la même procédure que les précédents CF 3.02OE et 3.03OE).
Tout s'est bien passé : PSP en 3.10 OE sans aucun problème juste un peu d'adrénaline au moment du flash (juste une habitude à prendre).
Un grand merci à Dark_AleX pour tout le temps passé à nous fournir des CF aussi rapidement.
Merci également à magiXien et à Cloos pour le RTU et pour la petite vidéo.
Pour ceux qui hésiteraient encore : rien à craindre si vous suivez les instructions. (C'est la même procédure que les précédents CF 3.02OE et 3.03OE).
-
Jazun Gamer du Dimanche