Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de vos réponces !
non tes pas obligé prend juste le fichier 3.10 oe-a rtu pour 1.50
ciao

-
iPhoneMikl Gamer Averti
exactement dogxz
bref moi je serai la toute la journée, je bosse pas aujourd'hui
Si quelqu'un a besoin d'aide... qu'il poste sa question et on verra
bref moi je serai la toute la journée, je bosse pas aujourd'hui

Si quelqu'un a besoin d'aide... qu'il poste sa question et on verra

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
pokitomas Wrote:napciv87 Wrote:le lien pour 3.03oe marche pas !!! lol
lol deja presente toi!!

l'instal
- Lancez l'Update Maker, patientez pendant la création des données. (C'est parfois très long).
- Une fois le fichier DATA.DXAR créé, placez le dans PSP/GAME/310oeflasher ou PSP/GAME150/310oeflasher
- Lancez le 3.10 OE-A Firmware Install. (Cette étape manipule le flash0 de votre PSP et peut la rendre inutilisable, ni PSPGen ni qui que ce soit ne pourra en être tenu responsable.)
- Patientez pendant le flashouillage,
- Redémarrez votre PSP une fois la procédure terminée
- Bienvenue dans le monde des 3.10 OE Révision A!
-
kratelos_1_1
macgyver999 Wrote:pokitomas Wrote:napciv87 Wrote:le lien pour 3.03oe marche pas !!! lol
lol deja presente toi!!et apres si tu est 3.03oe tu mes ton kernel en 1.50 et apres tu telecharge Custom Firmware 3.10OE rev A - RTU
l'instal
- Lancez l'Update Maker, patientez pendant la création des données. (C'est parfois très long).
- Une fois le fichier DATA.DXAR créé, placez le dans PSP/GAME/310oeflasher ou PSP/GAME150/310oeflasher
- Lancez le 3.10 OE-A Firmware Install. (Cette étape manipule le flash0 de votre PSP et peut la rendre inutilisable, ni PSPGen ni qui que ce soit ne pourra en être tenu responsable.)
Chapeau Mac

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
hellfire2081 Wrote:macgyver999 Wrote:pokitomas Wrote:[quote="napciv87"]le lien pour 3.03oe marche pas !!! lol
lol deja presente toi!!et apres si tu est 3.03oe tu mes ton kernel en 1.50 et apres tu telecharge Custom Firmware 3.10OE rev A - RTU
l'instal
Chapeau Mac

lol je peux expliquer maintenent sa fait 14h00 que je defonce la tete a conprendre maitenet j"ai conrpis mes le bleme ces que j'ai une carte de 32mb et je recois ma 2go hight speed demain ou apres demain arf encore patienter mes vue que je connai tout plus grand chose a conprendre!!
-
kratelos_1_1
MISE A JOUR DU LIEN?
veuillez me pardonner pour cette distraction![]()
Non mais sans déconner ta pas à t'excuser Magixien ! Ce n'est pas grave sa arrive d'oublier pi les gars qui postent "MARCHE PAS LE LIEN" faudraient qu'ils apprenennt la politesse !

J'ai une question pour hellfire2081 ou autre personne qui saura me dire

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=32229
J'ai toujours mon prob de bug concernant les psx si tu as 2 min n'hésites pas

-
rico666_1