Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(8002032)"
que doit je faire?
Mets un umd dans ta psp et dans le recovery mode laisse l'option USE NO-UMD
disabled.
Et en fait, retourne vers le kernel 3.10 (dans le recovery aussi)
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
illies1 Wrote:Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à feliciter tout ceux qui on participer à la fabrication et au tuto de ce fameux 3.10 OE-A.
Ensuite je voulais vous demander comment inverser les boutons O et X parce que j'ai lu dans une description mais je n'ai pas trouver dans les options.
Dans le recovery mode--->registry hacks--->button assign
Tu trouveras ton bonheur
-
macgyver999 Wrote:a oui enfaite avec ma 3.03oe-c j'ai une police d'instaler si je mes le 3.10oe-a sa risque pas de flasher ma psp??
Ca effacera tt le flash, Mac.
Toutes tes customisations partiront
[edit] désolé pour le double post

-
hellfire2081 Wrote:macgyver999 Wrote:a oui enfaite avec ma 3.03oe-c j'ai une police d'instaler si je mes le 3.10oe-a sa risque pas de flasher ma psp??
Ca effacera tt le flash, Mac.
Toutes tes customisations partiront
[edit] désolé pour le double post
ok hel mes il y pas de risque?? enfin comme dab?
-
kratelos_1_1