Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stikhos » 05 Fév 2007, 21:55

bon sa peu par etre ridicule, mais sa sert a koi de passer en 3.10OE? :?:

tous se ki ai donwgrade sa c bon c fai je suis en 1.5
pour devhook j'ai compri le truc

mais le firmware customiser on peu en faire koi? :?: je peu comme mm lire mes jeux télécharger si je l'instal?

merci de vos répose les gas :D
stikhos Gamer Débutant

Message non lupar kratelos_1_1 » 05 Fév 2007, 21:59

stikhos Wrote:bon sa peu par etre ridicule, mais sa sert a koi de passer en 3.10OE? :?:

tous se ki ai donwgrade sa c bon c fai je suis en 1.5
pour devhook j'ai compri le truc

mais le firmware customiser on peu en faire koi? :?: je peu comme mm lire mes jeux télécharger si je l'instal?

merci de vos répose les gas :D

ben oui justement ces pour lire les jeux psx et iso ou csa sans emulateur selement avec la memoy sticke::!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar dalas » 05 Fév 2007, 22:15

Happybob Wrote:
Dalas Wrote:L'avancée considérable a été faite sur les jeux PSX (version PAL):
Les jeux PAL sont presque parfaitement centrés (et non plus en bas de l'écran comme avant).

Ma question va paraitre débile mais quand tu dis ca tu parle évidement des jeux pal non patchés en ntsc? Jdemande ca parce que les jeux pal, memes patchés, n'étaient pas centrés avant...

PS: sorry pour le double post

Salut, je te confirme, je parle bien des jeux PAL non patché NTSC.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar hellsing666 » 05 Fév 2007, 22:39

et coila passé de 1.5 en 3.10 oe enfin franchis le pas
par contre le prx irsmp3.prx a pas l air de marcher avec cette version (j ai tout bien fait comme dans le tuto et veut pas marcher...)
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar archilolo » 05 Fév 2007, 23:00

Un grand merci à PSPgen pour toutes ces infos, ses tutos et les conseils avisés de ses membres.

Je viens de passer ma PSP en 3.10OE ; et tout s'est bien passé. C'est une mise à jour non négligeable; régler le niveau des noirs est un plus appréciable.

Par contre, Vagrant Story Pal ne passe pas le premier loading (après avoir sélectionné "New Game")... comme sur mon antique émulateur VGS. :(

* premier post sur ce forum *
archilolo Gamer Débutant

Message non lupar kratelos_1_1 » 05 Fév 2007, 23:00

macgyver999 Wrote:
hellfire2081 Wrote:
macgyver999 Wrote:a oui enfaite avec ma 3.03oe-c j'ai une police d'instaler si je mes le 3.10oe-a sa risque pas de flasher ma psp??

Ca effacera tt le flash, Mac.

Toutes tes customisations partiront

[edit] désolé pour le double post :P

ok hel mes il y pas de risque?? enfin comme dab?

il ya beaucoup plus de risque de rip sa psp????????????????????????????????????????????, :?: :?:

Message non lupar hellsing666 » 05 Fév 2007, 23:02

beaucoup de risque je pense pas mais un risque oui comme quand tu fais une maj officielle...
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kratelos_1_1 » 05 Fév 2007, 23:04

ok ben je ves la grader lol!

Message non lupar Jeoffrey54 » 05 Fév 2007, 23:39

Salut a tous, je suis actuellement en 2.71 SE C ou B" je sais plus, que dois je faire pour passer a cette nouvelle version ?

Repasser en 1.5 ? ou passer a un autre firmware ?
Avatar de l’utilisateur Jeoffrey54

Message non lupar hcho » 06 Fév 2007, 00:14

slt,
passage en 3.10 oe A ok mais je ne sais plus lire de video quelqu un a le même probleme?
merci

Message non lupar matteeoo » 06 Fév 2007, 10:41

bonjour a toutes et tous,
merci pour ce site vraiment tres actif!!!

une question je suis en 3.03rev c, je me tate pour passer en 3.10a. la fonction wifi en 333mhz marche t elle sur le 3.10a?

merci :wink:
matteeoo Gamer Débutant

Message non lupar cartman95130_1 » 06 Fév 2007, 10:57

salut, je viens de passer en 3.10e et depuis plein d'isos ne passent plus de même que mes jeux ps1 qui pourtant viennent du playstation store (resident evil par exemple) ne se lancent plus. j'ai comme message "lancement du jeu impossible". J'ai fait des iso ps1 hier soir et j'ai la même erreur (rayman et destruction derby...)

Suis-je le seul? Est ce que je peux revenir en 1.50 pour repasser ensuite en 3.03? Là au moins je n'avais aucun problême.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur cartman95130_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news