Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cartman95130 Wrote:salut, je viens de passer en 3.10e et depuis plein d'isos ne passent plus de même que mes jeux ps1 qui pourtant viennent du playstation store (resident evil par exemple) ne se lancent plus. j'ai comme message "lancement du jeu impossible". J'ai fait des iso ps1 hier soir et j'ai la même erreur (rayman et destruction derby...)
Suis-je le seul? Est ce que je peux revenir en 1.50 pour repasser ensuite en 3.03? Là au moins je n'avais aucun problême.
Merci d'avance.
Salut,
Vérifie où tu as placé tes iso psx (dans game si tu es en kernel 3.10 ou dans game310 si tu es en kernel 1.50).
Normalement ça devrait remarcher , tiens nous au courant.
Pour les isos, tu les place dans le dossier ISO à la racine de ta MS (je n'ai testé que l'iso de mon UMD Killzone et elle fonctionne sans problème).
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Tout est bien dans les bon répertoires. Je me corrige, ça déconne avec quelques isos, pas tous! Par exemple, splinter cell démarre, j'ai le logo ubisoft et puis retour sur ecran psp et code erreur. Pour les isos ps1 par contre rien ne passe , soit code erreur tout de suite ou l'iso démarre et puis l'écran se fige et je dois retirer la batterie.
D'oçu ma question pôur repasser en 3.03e qui lui fonctionnait nickel
D'oçu ma question pôur repasser en 3.03e qui lui fonctionnait nickel
-
cartman95130_1
Bonjour, effectivement je voulais relancer le débat mais effectivement il y a des isos qui ne fonctionnent plus tel que Power stone ou street fighter Alpha 3
j'ai tenter de le lançé en changeant les Kernels (1.5 et 3.10) mais rien y fais.
Je dois peut être rater quelque chose vu que on est pas nombreux à le constater mais pouvez-vous me dire si vous rencontrez le problème et sinon me dire ce que je dois oublié (bien entendu les jeux isos sont bien dans le répertoire ISO sur la racine de ma MS).
Merci et encore bravo pour ce magnifique site qui j'éspère avec la psp aura une longue vie
.
j'ai tenter de le lançé en changeant les Kernels (1.5 et 3.10) mais rien y fais.
Je dois peut être rater quelque chose vu que on est pas nombreux à le constater mais pouvez-vous me dire si vous rencontrez le problème et sinon me dire ce que je dois oublié (bien entendu les jeux isos sont bien dans le répertoire ISO sur la racine de ma MS).
Merci et encore bravo pour ce magnifique site qui j'éspère avec la psp aura une longue vie

-
santo95100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut ben moi j'en suis bien content de ce nouveau firmware.Mon chtit jeu Thrillkill que j'essayais tant bien que mal de faire fonctionner marche enfin! Juste une chtite question qui n'est peut etre pas dans le bon registre mais est ce que la manip' pour éteindre la console via son menu interne sera légerement plus simple avec ce FMW ? merci de m'éclairer un peu :0Þ
-
jugatsu Gamer Pro
Chagou Wrote:je vais tenter de mettre ce 3.10 oe, mais comment on redémarre manuellement a la fin ? simplement en maintenant le bouton pour eteindre puis on rallume ?
Sinon, quand on est en 3.03oe ou 3.10oe, comment on repasse en 1.50 ?
Bah a la fin de l'installation on te dis d'appuyer sur x et ensuite tu eteind manuellement et pour revenir en 1.5 cherche le tutorial appellé "THE BIG TUTO" et a la fin on te dis comment faire ;0Þ
-
jugatsu Gamer Pro
ok passage de 3.03 oe-c en 3.10 sans soucis avec le rtu c est toujours aussi simple merci a dark alex pour sont boulot et a vous pour la rapidite du rtu comme d habitude psp gene toujours top pour les nexs et efficaces aucun problemes rencontre tous fonctionne comme avant , mci dark alex et psp gen
-
bikermice
downgrader 3.10 officiel?????
jaimerais savoir quand il sortira ,prq je le regrette tellement de lavoir instaler le 3.10 de sony
,es ce quil y a de lespoir,je mennuie de jouer su psx merci jattend de vos réponse a+

Dernière édition par mrobscur le 06 Fév 2007, 22:19, édité 1 fois.
-
psycho83