Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.10OE rev A: le fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

urgent cherche a downgradé ma psp 2.81

Messagepar militaire994 » 06 Fév 2007, 22:16

je souhaite downgradé ma psp 2.81 pour pouvoir mettre des jeux gratuits
merci de faire parvenir vos connaissances
Avatar de l’utilisateur militaire994

Re: downgrader 3.10 officiel?????

Messagepar psycho83 » 06 Fév 2007, 22:20

jaimerais savoir quand il sortira ,prq je le regrette tellement de lavoir instaler le 3.10 de sony ,es ce quil y a de lespoir,je mennuie de jouer su psx merci jattend de vos réponse a+
Avatar de l’utilisateur psycho83

Messagepar test_1 » 06 Fév 2007, 23:29

Moi j'ai un problème, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir =( A quoi c'est du ?

Messagepar kratelos_1_1 » 06 Fév 2007, 23:46

djsky_03 Wrote:Moi j'ai un problème, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir =( A quoi c'est du ?

moi aussi donc sa me pause un soussi::!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar laskana » 07 Fév 2007, 00:40

:?:

Plantage pendant la mise à jour 3.03 OE B > 3.10 OEa

Messagepar sofiane94nas_1 » 07 Fév 2007, 04:49

Bonjour, voila j'ai eu un problème lors de la mise à jour en 3.10 OE A, j'ai lance l'instalateur firmware 3.10 OE A( au prealable javais lancer le maker update 3.10 et ensuite copier le DXAR dans le dossier convenu) et lorsque j'ai accepter les condition le programme en appuyant sur X le programme sest mis en route et au moment de l'ecriture sur le flash du 3.10 il ma mis erreur DXARet hop ecran noir. la memory stick clignote, jai juste acces o recovery mode c tout.

Que dois-je faire ?? Ma PSP est-elle morte ? J'ai essayer de lancer le recovery mode mais rien a faire la MS clignote tt le tps avec l'ecran noir.
sofiane94nas_1 Gamer Débutant

Messagepar kratelos_1_1 » 07 Fév 2007, 08:43

le recouverie marche oui ou non?

Messagepar kratelos_1_1 » 07 Fév 2007, 08:44

laskana Wrote::?:

voila qand je lance un jeux sa me fait le logo psp apres un ecran noire et rien ne charge!

Messagepar dalas » 07 Fév 2007, 11:05

macgyver999 Wrote:
laskana Wrote::?:

voila qand je lance un jeux sa me fait le logo psp apres un ecran noire et rien ne charge!

Salut,
Si tu as l'écran noir en lançant un jeu nécessitant le kernel 1.50, appuies simplement sur la touche luminosité.
J'ai eu le même problème sur une TA082 (tu sais avec l'écran noir en passage 1.50).
Une fois en 3.03 OE C puis maintenant en 3.10 OE A, j'avais ceci:
XMB, luminosité niveau 3 qui passait en niveau deux au lancement d'un homebrew kernel 1.50 puis repasser au niveau 3 au retour sur le menu de la xmb (si je touchai pour éclaircir l'homebrew, j'avais l'écran noir au retour sur la XMB).

Par contre hier, j'ai testé ceci (en 3.10 OE A):
Remise des paramètres à zéro, j'ai laissé la langue en anglais.
J'ai fait un RECOVERY mais en reflashant directement le 3.10 OE A.
J'ai reparamétré ma PSP.
J'ai encore un petit changement au niveau de la lumière mais bien plus agréable qu'avant.
En effet, lorsque je lance un homebrew kernel 1.50, cette fois ci il est un peu plus lumineux que l'écran XMB qui est pourtant au niveau 3.

J'ai fait l'update en 3.10 OE A' et la lumière a toujours ce petit défaut en kernel 1.50.

Ce problème est apparue sur une PSP TA082 obtenue dans le pack GTAVCS.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar diablo_cs » 07 Fév 2007, 12:49

Bonjour!
J'ai un probléme, je lance 3.10 OE-A update maker tous ce passe tres bien, même si c'est extrement long!
Puis je lance 3.10 OE-A Firmware Install je fait X, et la j'ai le message suivant :
"Opening and validating dxar file... not existing or corrupted dxar file."

Merci d' avance de votre aide!

Amicalement diablo_cs :)
diablo_cs Gamer Débutant

Messagepar Redbull-80 » 07 Fév 2007, 13:11

Salut diablo_cs,

C'est forcément que tu as mal placé ton DXAR dans ta PSP ou que tu t'es trompé de nom pendant l'Update Maker (mal renomé mes eboot) et donc il est vide et na pas flashé.

Vérifie que ton DXAR à une taille et qu'il est bien placé sur ta ms voir Tuto ===>ICI<=== ;)

A+ ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar diablo_cs » 07 Fév 2007, 13:17

Merci e ta réponse Redbull,

Mais c'est un rtu, j'ai juste mis le dossier PSP qui était dans l'archive ( j'ai une version 1.50 ). :?
diablo_cs Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news