Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.30 OE révision A'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Patch de sécurité : fix un bug qui a été dans tous les 3.XX OE, qui provoquait une écriture de données aléatoires dans l'espace mémoire de lcdc.prx ou (dans les pires cas) emc_sm.prx
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
Tristyl Wrote:Quel utilité de sortir un 3.30 OE-A' en meme temps qu'un 3.40 OE...
Enfin on si attendais pas, et personnelement je reste en 3.30 OE, au moin que le 3.40 0E soit vraiment interressant...
D'après ce que j'ai vu pas de grandes nouveautés si ce n'est l'émulation du 3.40, la correction de certains bugs...
Par contre il y a apparement des problèmes avec les sauvegardes :
Note about pops. I recommend people to backup their savedata before proceeding to change them
(Sony has changed the savedata format, and they force you to change the format in 3.40 if you want to play them).
If a plugin to load previous firmwares pops appear, the savedata will have to be in the old format for those firmwares,
that's why it is better to have a backup of them. Psx savedatas are in /PSP/SAVEDATA/[code of game]
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
je suis dacord avec toi je suis aussi en 3.03 pour le moment et il y,as aucain jeux a ma connaisance que a besoin du FW 3.30 ou encore le 3.40 pour fonctioner apres toup il n,est jamais trop tard de le mettre le nouveau FW 3.30 il va pasaurionson Wrote:Je reste encore avec mon 3.03, pas encore asser de nouveautés et j'ai pas encore de jeux qui le nécessite...
s,envoler
je laisse le soins aux autres de decouvrirs les beugs avant de le mettre LOL ....
@++++
-
BRANLEUR_1
slt cela permet de booter sur quelque chose,a ce sujet demain je ferais un tuto pour les personne qui voudron (pluto les fan de customisation)sur un truk interesan grace a la reinplatation de lautoboot jsui tp conten.des demain jupgradeedern Wrote:mais a quoi sa sert sa : L'autoboot, qui est absent depuis le 3.03 OE-C a été réimplémenté !!!!!!!!!!!!!
-
pasmoi Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3