Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.30 OE révision A'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leokemon
Bon je dois avouer que c'est quand même assez énorme. En a peine quelques jours on a droit a un nouveau firmware, un nouveau firmware OE et une amélioration d'un "ancien" OE. Je n'ai aucune idée de la dose de sueur coulée que doit représenter un tel travail mais en tout cas je tire mon chapeau a Dark_Alex, et à tous ceux qui bossent pour nous faire ces petites bijoux.
Sinon, j'ai une question, qu'est ce que l'autoboot excactement? Qu'est ce que ca change de l'avoir ou pas? Merci d'avance.
Sinon, j'ai une question, qu'est ce que l'autoboot excactement? Qu'est ce que ca change de l'avoir ou pas? Merci d'avance.
-
grosgui33
Salut!grosgui33 Wrote:Bon je dois avouer que c'est quand même assez énorme. En a peine quelques jours on a droit a un nouveau firmware, un nouveau firmware OE et une amélioration d'un "ancien" OE. Je n'ai aucune idée de la dose de sueur coulée que doit représenter un tel travail mais en tout cas je tire mon chapeau a Dark_Alex, et à tous ceux qui bossent pour nous faire ces petites bijoux.
L'autoboot est le fait de lancer un homebrews directement a l'allumage de la PSP. L'option est activable depuis le recovery!

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
jejebond Wrote::cry:![]()
![]()
Je retourne surement en 1.5, ce foutu joystick ne marche plus sur le navigateur internet alors que dans les jeux il marche.
Je n'avais pas ce bug au début, il apparait lors de la CUSTOMISATION ! Alors dans ce cas utilise DEVHOOK pour le naviguateur !
Sur le RSS une fois customiser pareil, pas de possiblité d'effacer ses flux sans DEVHOOK !
En tout cas vu que le 3.30OE-A' propose les même option que le 3.40OE-A, je reste en 3.3OOE-A !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je pense que je vais up mais en 3.40OE

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
xav35 Wrote:Salut!grosgui33 Wrote:Bon je dois avouer que c'est quand même assez énorme. En a peine quelques jours on a droit a un nouveau firmware, un nouveau firmware OE et une amélioration d'un "ancien" OE. Je n'ai aucune idée de la dose de sueur coulée que doit représenter un tel travail mais en tout cas je tire mon chapeau a Dark_Alex, et à tous ceux qui bossent pour nous faire ces petites bijoux.
L'autoboot est le fait de lancer un homebrews directement a l'allumage de la PSP. L'option est activable depuis le recovery!
A++
Ok, assez intéressant, merci beaucoup xav35 ^^.
-
grosgui33
Kuan Wrote:jejebond Wrote::cry:![]()
![]()
Je retourne surement en 1.5, ce foutu joystick ne marche plus sur le navigateur internet alors que dans les jeux il marche.
Je n'avais pas ce bug au début, il apparait lors de la CUSTOMISATION ! Alors dans ce cas utilise DEVHOOK pour le naviguateur !
Sur le RSS une fois customiser pareil, pas de possiblité d'effacer ses flux sans DEVHOOK !
En tout cas vu que le 3.30OE-A' propose les même option que le 3.40OE-A, je reste en 3.3OOE-A !
Toujours utiliser Devhook !! Si ej suis passé en 3.30OE c'était pour plus l'utiliser ! Je vais tenté de passé en 3.40OE, j'espère que le problème disparaitera

Plzz D_A, trouve une solution a ce problème car pour moi ca me fait très chier...
MAJ: je vient de passer en 3.40OE il n'y a plus le problème. Fini la customisation ! BYE BYE !
BIG ANNONCE !!! CE N'EST APS LA CUSTOMISATION QUI FAIT PLANTER LE JOYSTICK !! MAIS LE SCEP-XMB !! OUI VOUS AVEZ BIEN LUT !! ATTENDEZ UNE PROCHAINNE VERSION DE CE PLUGIN !
-
Jejebond
jejebond Wrote:BIG ANNONCE !!! CE N'EST APS LA CUSTOMISATION QUI FAIT PLANTER LE JOYSTICK !! MAIS LE SCEP-XMB !! OUI VOUS AVEZ BIEN LUT !! ATTENDEZ UNE PROCHAINNE VERSION DE CE PLUGIN !
bAH voila la réponse que l'on attends, ba finalement c'est simple il faut desctiver le SCEP-XMB, lorsque l'on utilise les fonction web !

3.30OE-A' FOREVER !!!!! (jusqu'au 4.XX)

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3