Forums GAMERGEN

Custom Firmware 3.30 OE révision A'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Leokemon » 21 Avr 2007, 00:03

jejebond Wrote:Toujours le même problème !! le joystick qui fait la souris ne marcha pas sous le navigateur de la PSP 3.30OE a' ! Faudrai réparer ce bug quand même.

je n'ai pa ce problème en 3.30 OE A' je n'ai jamais eu ce bug d'ailleur, je pense que c'est plutot ton joystick qui à un défaut
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar grosgui33 » 21 Avr 2007, 02:23

Bon je dois avouer que c'est quand même assez énorme. En a peine quelques jours on a droit a un nouveau firmware, un nouveau firmware OE et une amélioration d'un "ancien" OE. Je n'ai aucune idée de la dose de sueur coulée que doit représenter un tel travail mais en tout cas je tire mon chapeau a Dark_Alex, et à tous ceux qui bossent pour nous faire ces petites bijoux.
Sinon, j'ai une question, qu'est ce que l'autoboot excactement? Qu'est ce que ca change de l'avoir ou pas? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur grosgui33

Message non lupar xav35 » 21 Avr 2007, 08:37

grosgui33 Wrote:Bon je dois avouer que c'est quand même assez énorme. En a peine quelques jours on a droit a un nouveau firmware, un nouveau firmware OE et une amélioration d'un "ancien" OE. Je n'ai aucune idée de la dose de sueur coulée que doit représenter un tel travail mais en tout cas je tire mon chapeau a Dark_Alex, et à tous ceux qui bossent pour nous faire ces petites bijoux.
Sinon, j'ai une question, qu'est ce que l'autoboot excactement? Qu'est ce que ca change de l'avoir ou pas? Merci d'avance.
Salut!
L'autoboot est le fait de lancer un homebrews directement a l'allumage de la PSP. L'option est activable depuis le recovery! ;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jejebond » 21 Avr 2007, 11:27

:cry: :cry: :cry: :cry: Je retourne surement en 1.5, ce foutu joystick ne marche plus sur le navigateur internet alors que dans les jeux il marche.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar Jaiden » 21 Avr 2007, 12:10

jejebond Wrote::cry: :cry: :cry: :cry: Je retourne surement en 1.5, ce foutu joystick ne marche plus sur le navigateur internet alors que dans les jeux il marche.

Je n'avais pas ce bug au début, il apparait lors de la CUSTOMISATION ! Alors dans ce cas utilise DEVHOOK pour le naviguateur !

Sur le RSS une fois customiser pareil, pas de possiblité d'effacer ses flux sans DEVHOOK !

En tout cas vu que le 3.30OE-A' propose les même option que le 3.40OE-A, je reste en 3.3OOE-A !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Jonyjack » 21 Avr 2007, 12:18

je pense que je vais up mais en 3.40OE
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar kourou » 21 Avr 2007, 13:33

MAJ avec succes :)
Image
kourou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar grosgui33 » 21 Avr 2007, 14:04

xav35 Wrote:
grosgui33 Wrote:Bon je dois avouer que c'est quand même assez énorme. En a peine quelques jours on a droit a un nouveau firmware, un nouveau firmware OE et une amélioration d'un "ancien" OE. Je n'ai aucune idée de la dose de sueur coulée que doit représenter un tel travail mais en tout cas je tire mon chapeau a Dark_Alex, et à tous ceux qui bossent pour nous faire ces petites bijoux.
Salut!
L'autoboot est le fait de lancer un homebrews directement a l'allumage de la PSP. L'option est activable depuis le recovery! ;)
A++

Ok, assez intéressant, merci beaucoup xav35 ^^.
Avatar de l’utilisateur grosgui33

Message non lupar Jejebond » 21 Avr 2007, 17:12

Kuan Wrote:
jejebond Wrote::cry: :cry: :cry: :cry: Je retourne surement en 1.5, ce foutu joystick ne marche plus sur le navigateur internet alors que dans les jeux il marche.

Je n'avais pas ce bug au début, il apparait lors de la CUSTOMISATION ! Alors dans ce cas utilise DEVHOOK pour le naviguateur !

Sur le RSS une fois customiser pareil, pas de possiblité d'effacer ses flux sans DEVHOOK !

En tout cas vu que le 3.30OE-A' propose les même option que le 3.40OE-A, je reste en 3.3OOE-A !

Toujours utiliser Devhook !! Si ej suis passé en 3.30OE c'était pour plus l'utiliser ! Je vais tenté de passé en 3.40OE, j'espère que le problème disparaitera :cry:
Plzz D_A, trouve une solution a ce problème car pour moi ca me fait très chier...

MAJ: je vient de passer en 3.40OE il n'y a plus le problème. Fini la customisation ! BYE BYE !

BIG ANNONCE !!! CE N'EST APS LA CUSTOMISATION QUI FAIT PLANTER LE JOYSTICK !! MAIS LE SCEP-XMB !! OUI VOUS AVEZ BIEN LUT !! ATTENDEZ UNE PROCHAINNE VERSION DE CE PLUGIN !

Message non lupar Jaiden » 21 Avr 2007, 18:45

jejebond Wrote:BIG ANNONCE !!! CE N'EST APS LA CUSTOMISATION QUI FAIT PLANTER LE JOYSTICK !! MAIS LE SCEP-XMB !! OUI VOUS AVEZ BIEN LUT !! ATTENDEZ UNE PROCHAINNE VERSION DE CE PLUGIN !

bAH voila la réponse que l'on attends, ba finalement c'est simple il faut desctiver le SCEP-XMB, lorsque l'on utilise les fonction web ! :P

3.30OE-A' FOREVER !!!!! (jusqu'au 4.XX) :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Jejebond » 21 Avr 2007, 20:14

Lol pas seulement le désactiver mais le Supprimer !! lol il sert a rien en faite a part créer des problème :lol:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news