Forums GAMERGEN
Custom Firmware 3.30OE : Il y aura quand même du neuf !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
- Pays: France
en tou cas cool pour les psx moin de chargement ca le fait mais faudrait ossi revoir la compatibilité des top_menu.rco sur les 3.10 avant de s'attaquer a un 3.30oe se serait plus logique .Enfin en tous cas chapeau a ceux qui travaille sur les custom firmware
-
zoltalebo Gamer Maitre
stewart Wrote:dmjb1981 Wrote:Salut,
moi, ce que j'attend, c'est qu'on puisse jouer aux jeux ps1 sans avoir besoin à recadrer l'image, c'est tout!! lol
Bin sa sa le fait deja avec le Custome FW 3.10 OE - A2 les jeux ps1 sont automatiquement recadré.........................
-
zoltalebo Gamer Maitre
zoltalebo Wrote:stewart Wrote:dmjb1981 Wrote:Salut,
moi, ce que j'attend, c'est qu'on puisse jouer aux jeux ps1 sans avoir besoin à recadrer l'image, c'est tout!! lol
Bin sa sa le fait deja avec le Custome FW 3.10 OE - A2 les jeux ps1 sont automatiquement recadré.........................
jai corrigé ta faute
recardé lol
-
zoltalebo Gamer Maitre
Ah bah c'est cool, comme les autres j'espère que le top_menu sera modifiable sur ce custom firmware. Mais après, s'il faut juste installer un firmware juste pour l'installer, ça serait domage. Il faut déjà sortir une première version du firmware, ok, mais il faudrait faire comme les autres custom (3.02 et 3.03), sortir d'autre version avec de petite nouveauté au programme
. Et qu'en est-il des plugins que Dark_Alex avait prévu d'inclure dans le future custom firmware ?

-
Ames974 Gamer Maitre
merci thibob pour ta réponse mé je voudré savoir ossi si je peu allé en 3.30oe alor que je sui en 3.30
-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
- Pays: France
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3