Forums GAMERGEN

CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 07 Aoû 2007, 15:33

gamer218 Wrote:Bon, ben je vais me lancer alors!

On peut le faire depuis un 3.52M33 ou il vaut mieux repasser en 1.5?

Foxbot> Peut être en fesant un formatage de ton flash 1. 5on me l'a conseiller pour le 3.52m33, mais jlai jamais fait!^^)

Non, tu peut l'installer directement en 3.52 M33.

Regarde la news sur la video de Thibob ...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gamer218 » 07 Aoû 2007, 15:41

Redbull-80 Wrote:
gamer218 Wrote:Bon, ben je vais me lancer alors!

On peut le faire depuis un 3.52M33 ou il vaut mieux repasser en 1.5?

Foxbot> Peut être en fesant un formatage de ton flash 1. 5on me l'a conseiller pour le 3.52m33, mais jlai jamais fait!^^)

Non, tu peut l'installer directement en 3.52 M33.

Regarde la news sur la video de Thibob ...

Ok, merci.

:)

J'aime pas les vidéo d'installation...je sais pas regarder sa!^^
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Foxbot » 07 Aoû 2007, 15:51

gamer218 Wrote:Foxbot> Peut être en fesant un formatage de ton flash 1. 5on me l'a conseiller pour le 3.52m33, mais jlai jamais fait!^^)

J'ai déja essayé également avec Flash1 Formater. Aucun résultat probant.

J'ai remarqué que dans le recovery on avait toujours accès au choix du kernel (option devenue inutile suite à l'auto-détection du kernel utilisé par les homebrews). J'ai également essayé de changer ça, mais toujours rien de concluant.

Je sens que ça va se finir en retour au 1.5 et réinstallation complète du 3.40*
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ky-gnitz » 07 Aoû 2007, 16:16

Bin déja je félicite la team Wildcard pour son travail mais qui donne une ère de pas finie :( le mieux serait de ne pas se laissé démoraliser et de nous pondre un vrai travail bien aboutie allez prennez votre courage a deux main et montrez à la scene de quoi vous etes capable :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar 0635425_1 » 07 Aoû 2007, 17:07

palpatin Wrote:je vais enfoncer le clous mais bon ......
3.40 depasser des jeu demande deja le 3.50 donc pas le choix cf 3.50 mini obligatoire pour moi
de plus bas s il n y as qu un recovry en plus bas c est comme pour bekus 3 ligne de boulot en plus..........
j atend un 3.53 ou un 3.60 pour pouvoir dire si oui ou non il font du bon boulot

Présentement 2 jeu demendent le firmware 3.50 et plus :

Lumines version japonaisse patché : 3.51

ALien Syndrome : 3.50
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar funnoam » 07 Aoû 2007, 18:40

Juste un truc :

A quoi sert l'option "game folder homebrews" du recovery si le CF dispose d'un auto-kernel ? :?:
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Aoû 2007, 19:31

Franchement, je trouve ce custom firmware 3.40* LE une très bonne idée, mais je pense pas installer celui-ci parce-qu'avec mon CF 3.52 M33, je peux lancer les UMD demandant un firmware 3.52.
Voilà...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar percyflette » 07 Aoû 2007, 21:02

salut les gens,

Pour ma part je ne suis pas (encore; faute d'avoir lumines) en CF mais je suis tout ce qui se dit en attendant.

Le CF 3.52 M33 semble apprécié part beaucoup et la venue de ce nouveau (le 3.40 LE) qui parait précipité pour d'autre, créer la polémique.

Honnêtement je ne saurait lequel choisir mais même si le 3.40 LE est "peut être" prématuré, il semble être fonctionnel. On a tout à y gagner à vanter les mérites de ce nouveau CF, et encourager la team à poursuivre ses réalisations prometteuses.

PS: certain ont réussis à installer le CF et d'autres non. On pourrait savoir s'il y des problèmes de compatibilité avec les cartes mère?
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar Foxbot » 07 Aoû 2007, 21:24

carnaj87 Wrote:PS: certain ont réussis à installer le CF et d'autres non. On pourrait savoir s'il y des problèmes de compatibilité avec les cartes mère?

Le fait que tu penses ça vient uniquement du fait que ceux qui ont brickés leur psp ont poster ici pour le dire, contrairement à ceux qui ont réussis.

Au vu des différents messages, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de risques d'installer ce CF (mise à part le risque inhérent à toutes modifications liées au flash).

A la fin de la news présentant ce Custom Firmware, il y a une note indiquant que je cite :
Le 3.40* LE est bien compatible avec les cartes mères TA-082 !

Les problèmes de semi-brick proviennent des plugins conçus pour les 3.5X M33 qui n'ont pas été desactivés et qui posent quelques problèmes de compatibilité (le dernier plugin d'IR-Shell par exemple). Il suffit simplement de les désactiver et tout rentrera dans l'ordre.

En esperant avoir répondu à tes questions =)
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Brick

Message non lupar DragonSlash » 07 Aoû 2007, 22:04

Il y a eu une erreur lors de l'installation rendu à l'iinstallation du 1.50 et puis ma psp c'est fermé avec plus de firmware et de recovery mode :cry: , et pourtant j'ai installer plein de Custom Firmware sans aucun problème. Surement un coup de malchance. :cry:
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Brick

Message non lupar gamer218 » 07 Aoû 2007, 22:13

fhamel Wrote:Il y a eu une erreur lors de l'installation rendu à l'iinstallation du 1.50 et puis ma psp c'est fermé avec plus de firmware et de recovery mode :cry: , et pourtant j'ai installer plein de Custom Firmware sans aucun problème. Surement un coup de malchance. :cry:

Pour ma part, il y a beaucoup de malchance pour ce CF! Je vais encore attendre!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Foxbot » 07 Aoû 2007, 22:44

Tu remarqueras que sur les deux ou trois bricks causés par le firmware, tous les malchanceux étaient nouveaux sur PSPGen. Coincidence ?
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news