Forums GAMERGEN

CUSTOM FIRMWARE 3.40* LE (Leaked Edition) dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rednium » 08 Aoû 2007, 03:11

Pour rassurer, j'suis nouveaux et l'installation marche nickel (j'ai une TA-082). Cependant, j'ai le meme probleme que foxbot en ce qui concerne les homebrews, sauf que moi, ils ne sont pas endommagés. Erreur de demarrage. Donc si quelqu'un a une solution, qu'il se leve.

Message non lupar Furtech83_1 » 08 Aoû 2007, 05:55

Rednium Wrote:Pour rassurer, j'suis nouveaux et l'installation marche nickel (j'ai une TA-082). Cependant, j'ai le meme probleme que foxbot en ce qui concerne les homebrews, sauf que moi, ils ne sont pas endommagés. Erreur de demarrage. Donc si quelqu'un a une solution, qu'il se leve.

J'ai eu le meme probême.. je l'ai réglé en formatant ma Ms et en installant tout mes homebrews dans game...

en prenant ceux pour 1.50 jusqu'a présent pas de soucis , ca marche ^^
Avatar de l’utilisateur Furtech83_1

Message non lupar percyflette » 08 Aoû 2007, 11:38

Foxbot Wrote:
carnaj87 Wrote:PS: certain ont réussis à installer le CF et d'autres non. On pourrait savoir s'il y des problèmes de compatibilité avec les cartes mère?

Le fait que tu penses ça vient uniquement du fait que ceux qui ont brickés leur psp ont poster ici pour le dire, contrairement à ceux qui ont réussis.

Au vu des différents messages, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de risques d'installer ce CF (mise à part le risque inhérent à toutes modifications liées au flash).

A la fin de la news présentant ce Custom Firmware, il y a une note indiquant que je cite :
Le 3.40* LE est bien compatible avec les cartes mères TA-082 !

Les problèmes de semi-brick proviennent des plugins conçus pour les 3.5X M33 qui n'ont pas été desactivés et qui posent quelques problèmes de compatibilité (le dernier plugin d'IR-Shell par exemple). Il suffit simplement de les désactiver et tout rentrera dans l'ordre.

En esperant avoir répondu à tes questions =)

okok, merci de m'avoir éclairé.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar leep fee » 08 Aoû 2007, 11:47

Bonjour,

Après une journée en CFW 3.40* aucun problème !!!

les isos OK
les hombrews OK
les customisations pour 3.40 (biensur faites attention si vous avez modifier pour M33 risque de semi-brik) OK et vachement mieux que M33

effectivement il serait bien de préciser de désactiver les plugins présents avant !!

et de revérifier comme d'habitude les différentes options dans le recovery !!

en fait il suffit d'une option activé (enable) avant pour que le nouveau CFW ne sache plus laquelle activé !!
Moi par exemple j'avais activé "ide corrupted icons" et lors du flash je me suis retrouvé avec "run eboot" d'activé le délire quoi !!

Mais j'avais déjà eu ce type de soucis avec d'autres CFW.

Bonne continuation !!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

Message non lupar dark2naruto » 08 Aoû 2007, 14:37

Bon je viens de procéder à l'installation de ce nouveau CF !

Autant dire que la totalité de l'opération s'est passée sans accroc en moins de cinq minutes ^^

je viens également de procéder à la réinstallation de mon theme ....

It's a succes ^^

et le recovery est magnifique (surtout avec un theme déjà très .... bleu lol)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dark2naruto » 08 Aoû 2007, 15:43

désolé du double post mais j'ai un petit souci ....

Mes jeux sont en CSO, dans le dossier ISO et le PSP ne les detectes pas !!!

Quelqu'un a une idée ?? Une solution ??
Gamer Bronze

Message non lupar DragonSlash » 08 Aoû 2007, 16:34

Je te ferai remarquer FoxBot que je ne suis pas un débutent en ce qui concerne les Customs Firmwares, j'ai installer le 3.40 oe 2 fois parfaitement, 1 fois le 3.51 m33 et 8 fois le 3.52 m33 aussi à la perfection. Alors ton idée que tout ceux qui ont bricker leur PSP sont que des débutent, bien c'est complètement FAUX. Regarde aussi la date de mon inscription et tu comprendra que je ne suis pas un débutent.
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DragonSlash » 08 Aoû 2007, 16:37

dark2naruto Wrote:désolé du double post mais j'ai un petit souci ....

Mes jeux sont en CSO, dans le dossier ISO et le PSP ne les detectes pas !!!

Quelqu'un a une idée ?? Une solution ??

Tu les remets en .ISO grâce a un logiciel de convertisage et le tour est joué.
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Foxbot » 08 Aoû 2007, 17:06

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention à la date d'inscription. Il n'empêche que le nombre de tes messages prête à confusion.

Tu les remets en .ISO grâce a un logiciel de convertisage et le tour est joué.

Pas besoin de conversion, les fichiers .cso sont bien detectés avec le nouveau patch.

Sinon, même après retour en 1.5, formatage du flash1, de la memory stick, changement de dossier, des options du recovery... Rien n'y fait, je ne parviens toujours pas à lancer certains homebrew. La seule chose que j'ai changé, c'est le thème. Je doute que ça vienne de la mais je vais tout de même remettre le flash0 de base.

Wait and see.
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark2naruto » 08 Aoû 2007, 17:18

j'ai installé le patch mais rien n'y fait, pas moyen de seulement voir mes jeux sur ma MS via le menu de la PSP !!!

Quand au fait de les remettre en iso.... le but des CSO et de gagner de la place, donc ca m'embeterait plus qu'un peu !

j'ai formatter le flash 1 ..... sans résultat !

Pareil pour une decompression CSO vers Iso ..... rien du tout nada...

je pense repasser en 1.5 et réinstaller ce CF sans mettre de theme.... si ca ne fonctionne toujours pas je repasse en 3.40 OE !
Gamer Bronze

Message non lupar Foxbot » 08 Aoû 2007, 18:37

Je n'ai pas constaté de problèmes vis à vis des iso / cso.

Par contre, l'installation de ce thème me bloque toute utilisation des homebrews.
Image

J'ignore quel fichier provoque cela mais je trouve ça dommage. Je vais repasser en 3.40 OE, tant pis pour les légers avantages du CF.

En esperant que ces problèmes se regleront avec l'arrivée du 3.51*
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gamer218 » 08 Aoû 2007, 19:20

Ne dites pas "désolé pour les doubles posts", utilisé la fonction EDIT!
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news